Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche mon âme sœur en amour et en amitié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Code PHP:
    alors qui le sait peut êtres c quelqu'un d'entre vous :) 
    HAYA beyen rouhek elle va pas attendre son mektoub éternellement
    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

    Commentaire


    • #17
      Tu la finalement fait mon Ange, bravooooo

      Bonne Chance ma Grande

      Commentaire


      • #18
        Ca me rappelle un post ridicule..."Cherche âme soeur"...

        Un conseil, prend le temps de connaitre les gens sur FA avant de lancer un appel qui ne fera attirer que...

        C'est suicidaire.......

        Commentaire


        • #19
          parlant du mariage !! quand on aime, c'est une seule personne à la fois ! Ca parait logique, et pourtant ça ne l'est pas !
          d`apres les adeptes, Le mariage n'est pas le plaisir, c'est le sacrifice du plaisir, c'est l'étude de deux ames qui pour toujours désormais auront à se contenter l'une de l'autre.
          Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

          Commentaire


          • #20
            oui ..et ca marche mieux quand le mari est sourd et la femme aveugle ..pas vice versa pourtant...
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #21
              Je passe par là pour jeter un coup d'oeil......et franchement......c'est la philosophie de chacun d'entre vous que je retiens le plus......Vous vous présentez de par vos points de vue sur un sujet qui paraît simple mais qui ne l'est point......Enchanté quand même
              Pour vous suivre dans votre discussion......je dirais que l'âme soeur existe bel et bien.....mais chacun définit son aspect à sa manière........
              Attendre ou aller à la recherche de sa moitié? Tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve......Une chose est sûre....."Il faut saisir l'occasion par les cheveux"...si elle est intéressante bien sûr......ces occasions sont furtives et n'attendent pas....Un minimum de réflexion "logique" permet d'avoir une idée sage et précise.....sur ce qu'il faut entreprendre......s'il faut oser....alors il ne faut plus attendre.......il faut prendre son destin en main....."Qui ne tente rien n'a rien"........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                Bonne chance Kenza123, bonne chance Daniange.

                Commentaire


                • #23
                  Daniange et Kenza....
                  ne cherchez plus ....il est ici ....c'est M...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne chance à vous deux

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X