J'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver l'ame soeur de nos jours!
J'aimrais bien que les uns et les autres me donne leurs avis à ce sujet
J'aimrais bien que les uns et les autres me donne leurs avis à ce sujet
je m'étale un peu,
La notion d’âme soeur vient de Platon, il a écrit un texte intitulé “Le Banquet” où il racontait qu’auparavant il existait des créatures à la fois mâle et femelle, ayant quatre pieds, quatre mains, deux têtes... et qu'ils étaient si puissants et si forts qu'ils tentaient d'escalader le ciel pour combattre les diexs, ainsi Zeus dut se résoudre à leur infliger une leçon, il décida de les couper en deux (donc il leur reste seulement 2 pieds , 2 mains et un seul tête), et depuis il leur manquent leur moitié,ils les regrettent et tentent de les rejoindre. S’embrassant, s’enlaçant, l’un à l’autre, désirant ne former qu’un seul être. C'est une pure légende, mais au fil du temps, les gens ont pu en adopter une croyance !!
mais bon elle est très rare et tout à fait exceptionnelle.
Comme toute perle rare, elle met longtemps à se construire, mais elle se ternie avec le temps à nous de savoir lui conserver son éclat.
Perle rare à déposer délicatement sur un coussin de satin sans l'enfermer dans un écrin....
A tous ceux qui cherchent leur âme soeur comme moi , je vous souhaite de la trouver
Commentaire