Assalyamu Aleykum! Je suis une nouvelle parmis vous. j'ai 20 ans . J'habite en Algerie depuis deux ans. origine russe, musulmane. Je parle francais et je comprend un peu arabe. J'espér trouver ici des bons amis InshaAllah.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je suis une nouvelle
Réduire
X
-
Galiya bonjour et bienvenueAssalyamu Aleykum!
J'habite en Algerie depuis deux ans. origine russe, musulmane. Je parle francais et je comprend un peu arabeJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
-
chevalier errant étranger parle a l'étrangère:
Orage en deux cœurs, ou jets d'eau des siestes,
Tout sera bien, contre ou selon ton geste,
Afin qu'à peine un prétexte te reste
De froncer tes chers sourcils,
Ce souci:
«Ah ! Suis-je née, infiniment, pour vivre par ici ? »
Commentaire
-
Merci)))
Adhrhar non, mes parents aussi sont russes. Ils travaillent ici (Algerie) Et moi, je me suis marriée avec un homme algerien. J’ai beaucoup aimée ce pays , j’adore Algerie comme c’est mon pays , mais quand je suis venu ici j’espérais a trouvée ma future vie de la famille belle et propre mais j’ai été très déçu…
Commentaire
-
GaliyaAdhrhar non, mes parents aussi sont russes. Ils travaillent ici (Algerie) Et moi, je me suis marriée avec un homme algerien. J’ai beaucoup aimée ce pays , j’adore Algerie comme c’est mon pays , mais quand je suis venu ici j’espérais a trouvée ma future vie de la famille belle et propre mais j’ai été très déçu…Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
Commentaire