Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme-femme et Aid?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• homme-femme et Aid?

....................................
    Dernière modification par kabylia514, 08 décembre 2009, 17h14.
    Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Généralement, c'est moi qui fait le premier pas, l'âge étant, je pense, un facteur important dans ce genre de circonstances.
    Je ne m'attend pas qu'une personne plus âgée que moi viennent me présenter ses voeux.
    Alors je confirme: Saha idék !

moi, j'avoue être déçue cette année par la méchanceté d'un homme à mon égard!!!!!!!!!!
    Que c'est-il passé? raconte...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Bonjour

Aidek mabrouk
      Perso je préfère que ce soit moi la première qui fait le 1er pas ..
      Bonjour zac
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

je veux savoir si les femmes et les hommes pensent pareils?
        C' pareils

Aid mobark a tt le monde
        Une seule rose ne suggère l'arrivée du printemps, mais une seule bougie peut éclairer votre chemin

Commentaire

Bonjour,
          Je pense qu'il n'y a pas de protocole dans ces circonstances, en plus jour de pardon et j'en passe, mais d'après ton message, il y'a autre chose, il s'est passé autre chose pour toi , alors raconte! comme te le demande notre ami Zac.
          Ridkoum moubarek.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

moi tous les aids depuis des années maintenant je me presse de dire moi la premiere la fameuse phrase qui n est autre que saha aidek et je le fais avec tout le monde femmes hommes et enfants
            saha aidkoum

Commentaire

Dernière modification par kabylia514, 08 décembre 2009, 17h11.

Commentaire

kabilya

je ne cherche pas a comprendre j'envoie a qui j'ai envie et si je ne reçois pas je m'en moque c'est pas pour ca que je vais me faire un sang d'ancre a cause de quelqu'un qui ne m'a pas envoyer un message ou appeler le jour de l'aid, c'est son problème pas le mien

sinon pour ton histoire je pense que t'a fais ce qu'il fallait faire mais je ne suis pas toi
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Dernière modification par kabylia514, 08 décembre 2009, 17h11.

Commentaire

saha aidek kabylia tout mes vœux de bonheur inchalah

pour la méchanceté il y a beaucoup de cause mais aussi beaucoup d'effets, ca se peut que la personne aie des problèmes et réagit méchamment, ca se peut aussi qu'il nous ignore tout simplement et nous on le prend comme méchanceté, beaucoup agissent par intérêts et quand y a plus d'intérêt on est désintéresser et plein d'autre cause aussi

l'essentiel c'est de ne pas se laisser marcher dessus, ni de dépendre de quelqu'un
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

Moi

J'envoi quand ça me chante ...

Commentaire

kabylia514

c'est juste que je me pose la question pourquoi autant de méchanceté sur cette terre?
                        Si c'est à l'attitude de ton ami ou ex-ami que tu fais allusion, je ne vois rien de méchant dans sa façon de faire.

Saha Aïdaq !

Commentaire

eeeeeeeeeee
                          Dernière modification par kabylia514, 08 décembre 2009, 17h12.

Commentaire

Je ne m'appuie que sur ce que tu as dit. Il a ignoré ton sms, avais-tu dit apparemment, tu n'as pas compris sa réponse (le fait qu'il ne t'ait pas répondu justement). C'était clair, il ne voulait pas donner suite à votre relation (c'est ainsi qu'il fallait comprendre son silence).
                            Ce n'était pas une réponse galante mais elle était expressive.

Excuse-moi d'être direct. Je peux aussi me tromper.

Commentaire

.....................................
                              Dernière modification par kabylia514, 08 décembre 2009, 17h13.

Commentaire

Chargement...
                              X