CANDILINE BONSOIR qu'es qu'il y a de mignon de me dire chercher un négresse en affrique noire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche une personne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis a la recherche d'une personne qui a pris un vol Alger Paris le 01 Nov. 2009
Parce que moi aussi j'ai pris un Alger-Paris ce jour là, AF 2355 à 20h !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
MOHESSEN demoiselle détails et tous ce qui peut inqué qu'ont peut la trouver notre malheureu sam il ne connait que le fauteuil de l'avion et sans aucune référence.
OU BIEN IL VEUT FAIRE LA BALANCE AUPRES DE CES PARENTS POUR LEUR DIRE QUE LEUR FILLE A TROUVE L'HOMME DE SON REVE SANS PLAISENTER CHER INTERNAUTE annoncé moi d'autre supposition et en plus ont dirai que notre petit sam n'a jamais voyagé
Commentaire
-
candiline moi je ne doute pas de sa bonne foie mais il est naif ou c'est son premier voyage car il beaucoup de femme et d'homme qui ne font que ça au cour de leur voyage
ESPERIENCE VOYAGE JOUE BEAUCOUPDernière modification par le sage, 12 novembre 2009, 18h01. Motif: JE DIS BIEN EXPERIENCE VOYAGE JOUE BEAUCOUP
Commentaire
-
zeste POUR TROUVER LES INDICES JE DOIT CHERCHER UNE NEGRESSE DANS LE NOIR POUR VOIR UNIQUEMENT CES YEUX QUI BRILLE OU CES DENTS QUAND ELLE OUVRE LA BOUCHE peut êtr lilha pourra nous aider pour nous dire elle réside actuellement bien codé comme blida et sa région zeste tu doit m'aider a la trouver pour notre naifDernière modification par le sage, 12 novembre 2009, 18h29. Motif: je dis bien lilha pourra nous aider pour nous dire ou elle réside
Commentaire
-
Commentaire