Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une personne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CANDILINE BONSOIR qu'es qu'il y a de mignon de me dire chercher un négresse en affrique noire

Commentaire

• c'est tout simplement le fait de la chercher qui est mignon
      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

• CANDILINE donc on vacommencé a la chercher a paris BRUNE AU YEUX VERTS mais sam oublie qu'il y a des femmes et des hommes visieux au cour de leurs voyage et il ne font que ça

Commentaire

• Je suis a la recherche d'une personne qui a pris un vol Alger Paris le 01 Nov. 2009
          Il fallait dire, "cherche demoiselle ..."
          Parce que moi aussi j'ai pris un Alger-Paris ce jour là, AF 2355 à 20h !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• MOHESSEN demoiselle détails et tous ce qui peut inqué qu'ont peut la trouver notre malheureu sam il ne connait que le fauteuil de l'avion et sans aucune référence.

OU BIEN IL VEUT FAIRE LA BALANCE AUPRES DE CES PARENTS POUR LEUR DIRE QUE LEUR FILLE A TROUVE L'HOMME DE SON REVE SANS PLAISENTER CHER INTERNAUTE annoncé moi d'autre supposition et en plus ont dirai que notre petit sam n'a jamais voyagé

Commentaire

• fakroun', peut-être. mais je doute pas de sa bonne foi, sinon il serait pas venu demander de l'aide ds un forum
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

• candiline moi je ne doute pas de sa bonne foie mais il est naif ou c'est son premier voyage car il beaucoup de femme et d'homme qui ne font que ça au cour de leur voyage

ESPERIENCE VOYAGE JOUE BEAUCOUP
                Dernière modification par le sage, 12 novembre 2009, 18h01. Motif: JE DIS BIEN EXPERIENCE VOYAGE JOUE BEAUCOUP

Commentaire

• Fakrounra, t'as réussit à trouver des indices pour Sam ou pas ??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• zeste POUR TROUVER LES INDICES JE DOIT CHERCHER UNE NEGRESSE DANS LE NOIR POUR VOIR UNIQUEMENT CES YEUX QUI BRILLE OU CES DENTS QUAND ELLE OUVRE LA BOUCHE peut êtr lilha pourra nous aider pour nous dire elle réside actuellement bien codé comme blida et sa région zeste tu doit m'aider a la trouver pour notre naif
                    Dernière modification par le sage, 12 novembre 2009, 18h29. Motif: je dis bien lilha pourra nous aider pour nous dire ou elle réside

Commentaire

• Je crois que c'est une de mes voisines !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• zeste tu connais la fille du vol de sam
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

• Je ne suis pas trop sure étant donné que Sam n'a pas fournit bcp de détail

Commentaire

• LILHA le premier indice c'est zest qui l'a quidnapé a son profit et maintenant il m'oblige a lui trouvé" des indices pour détourner l'attention de notre cher SAM LE NAIF- a partir de cette instant c'est l'affaire de SAM le NAIF

Commentaire

• arrete de dire qu'il est naif il est tombé amoureux c'est pa pareil quand même
                              Dernière modification par lilha, 12 novembre 2009, 18h44.
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

• Fakroun, je veux pas Sam sur le dos !

Commentaire

Chargement...
                                X