Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes et à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un truc m'échappe

Bienvenue pmat

sinon, hmm.. c'est quoi ce "là bas" où tout le monde y est, sauf moi apparemment ??? eddirou fel les affaires men wray

Commentaire

ici c'est mieux que là bas myst,t'as rien râté

Commentaire

Envoyé par machi nta
        merci de nous avoir permit de connaitre les double nationalité d'ici , genre je savais pas que potarde etait une résidente "la bas" mais faut dire que j'ai quitter depuis longtemps aussi !!

awah je suis résidente d'ici moi!
        je n'ai été que de passage "là bas" tout comme shizuka pas plus d'un mois. (d'ailleurs ça me rapelle Gad "à la sortie des écoles les 1ers enfants qui sortent c'est des faux aprés t'as les vrais qui arrivent" et bien moi et Fa c'est pareil )

Envoyé par shizu
        Potardita : moi aussi je ne comprenais pas tous ses textes lol mais j'aimais bien le lire !!
        pareil! même si je pigeais pas tout je lisais les premières lignes kamém
        Dernière modification par Potarde, 12 novembre 2009, 00h27.
        habess ettabaye3!!!

Commentaire

shiz: Ouiii moi aussi je ne le savais pas pour Pot' ni pour Chimista ni pour toi d'ailleurs ^^ en même temps mon séjour "là bas" n a pas duré plus d'un mois si mes souvenirs sont bons et ça remonte à longtemmmps ouff!
          ana 9asti twila, klil elli ya3ref'ha
          n'est ce pas Pota
          Potardita : moi aussi je ne comprenais pas tous ses textes lol mais j'aimais bien le lire !!
          ana tani shiz

Commentaire

Bonjour et bienvenue ou re bienvenue, pmat
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Ad et ma Chimi,

Chimii je t'ai raté "là bas" on a pas dû le fréquenter à la même période!! N'empêche me suis faite des amies sur l'autre >> Perlita la fofolle et ma Cherryyyyyy et quelques autres !

Commentaire

bonjour
                c quoi ces histoires d'ici et la bas

Commentaire

Shizuku
                  Franchement je ne saurai pas te répondre
                  Je comprends, excuses moi pour la question.

c'est juste que je m'y plais mieux ICI...Disant que les lieux sont mieux entretenus here!
                  Ah j'ai bien compris, c'est parce que j'y suis moi ...

Commentaire

bonjour shiz
                    Chimii je t'ai raté "là bas" on a pas dû le fréquenter à la même période!! N'empêche me suis faite des amies sur l'autre >> Perlita la fofolle et ma Cherryyyyyy et quelques autres !
                    ha ha! t'as raté l'épisode de ta vie
                    moi j'ai pas fait d'amis j'ai pas aimé du tout du tout! je le repetais tt le temps la bas
                    Franchement je ne saurai pas te répondre, c'est juste que je m'y plais mieux ICI...Disant que les lieux sont mieux entretenus here!
                    kif kif pour moi
                    s'bah el kheir Djam

PS : on est pas entrain de polluer comme par hasard ?

allons sur le topic de Blida, labas le tmanchir est autorisé

Commentaire

Chimista
                      moi j'ai pas fait d'amis j'ai pas aimé du tout du tout! je le repetais tt le temps la bas
                      Balek zouwakhti de trop, des fois les autres "nous" rejette. Puis ici, il y a une majorité de rigolos, cela te conviens mieux.

Commentaire

en tt cas a blida ya pas ici et la bas

Commentaire

Direction Blida...

Ah j'ai bien compris, c'est parce que j'y suis moi ..
                          .
                          Entre autres oui, c'est aussi à cause de ça!!!

Commentaire

Balek zouwakhti de trop, des fois les autres "nous" rejette. Puis ici, il y a une majorité de rigolos, cela te conviens mieux.
                            la réponse à Blida

Commentaire

Chimista
                              Désolé pour toi, mais je suis obligé de te faire comprendre que ce type de d'appel pour ramener "de force" la foule dans un de tes topic est un zouwakh évident.

Tu vois, je t'aide à te connaitre et te comprendre, tu restes un bon sujet d'étude.

Commentaire

Shizuku
                                Direction Blida...
                                Ca paie en plus ta méthode.

L'avenir est aux zouwakh ?

Shizuku
                                Entre autres oui, c'est aussi à cause de ça!!!
                                C'est tout ? Un peu déçu, je m'attendait à une manifestation plus "feu d'artifice", mais je te comprend, un peu de retenue, voyons.

Commentaire

Chargement...
                                X