Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
not me je savais bien que ça allait me retomber dessus de dire qu'on est sympa altruiste ce sont des choses qui ne se disent pas mais faut bien que je dresse un portrait flatteur de ma personne personne le fera à ma place ça j'en doute pas
bon j'avoue je suis une narcissique mais j'aime pas ma tronche bon à demi narcissique
on est dans une sté où on peut flatter les autres, mais gare à soi si on le fait à soi meme!
je plaisante aussi sur moi et beaucoup
bon j'avoue je suis une narcissique mais j'aime pas ma tronche bon à demi narcissique
on est dans une sté où on peut flatter les autres, mais gare à soi si on le fait à soi meme!
je plaisante aussi sur moi et beaucoup
Commentaire