Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue. Tu seras l'ambassadeur officiel de Rennes sur le forum.

Commentaire

Bienvenue a toi nico et au plaisir de te lire
      Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

Commentaire

bienvenue sur fa ... au plaisir

Commentaire

Bienvenue. Tu seras l'ambassadeur officiel de Rennes sur le forum.
          avec la voiture de fonction, les plaques qui passent la gendarmerie sans problème, l'immunité et les réceptions fastueuses avec des ferrero ???

Mais il me semble qu'il y a déjà au moins un Rennais dans la place (Blofeld de mémoire ?)

Commentaire

Nico.

Bienvenu le Bleu, euh ! le Breton, rolalaaaaaaaaaaaaaaa tous ces mots comencent pas B.

Et encore un B un, Bonnes discussions sur FA.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Salut nico et bon surf.

Commentaire

bienvenue nico et bon forum.

Commentaire

welcome Nico

Commentaire

bonjour nico. aimerais bien te connetre pour tu te sentire plus de ce peyer. merci

Commentaire

Salut aboulaziz (et tous ceux qui ont posté entre temps)

aimerais bien te connetre pour tu te sentire plus de ce peyer. merci
                      Mais pas de problème, ça colle exactement avec mon état d'esprit ici. Alors au plaisir de te lire bientôt

Commentaire

Bah maintenant faut passer à l'étape suivante mon grand...

Oublie le topic présentation et sort vers les autres topic. Participe

Commentaire

Certes !
                          Mais faudra compter avec un naturel discret...
                          Pour l'heure, la pionce !

Commentaire

Salut nico, sois le bienvenue sur F.A
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nico ( j'espere que c'est pas un piége de mon beau frère )

bienvenue chez toi , t'apporter quoi comme cadeaux , parce que on te la pit être pas dit mais il faut faire un petit cadeau a toute les filles de FA
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Heeeeeeellllllllloooooo !
                                Nan t'inquiète je ne suis pas ton beauf (ce qui n'exclue pas que je sois un beauf , ça sera à vous tous de juger )

Alors pour les cadeaux (c'est bien normal... ça se fait...) je vais y réfléchir. Mais compte tenu du nombre potentiel de filles de FA, il va me falloir être imaginatif

Alors comme t'es l'user #20403, qu'on est rendu à #54754, t'as du voir passer environ 34000 inscriptions, potentiellement moitié de mecs (j'imagine qu'il n'y a qu'eux qui doivent faire un cadeau) ça doit t'en faire un paquet déjà, nan ? Alors n'hésite pas à me dire ce que t'as pas encore, je voudrais pas faire doublon !!! (tu vas me dire que tu préfères les surprises, c'est ça ?)

Bon aller, je m'éternise pas trop sur ce topic de présentation, je suis invité à participer ailleurs ()

Commentaire

Chargement...
                                X