Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

Hello !

Pour me présenter rapidement, j'habite en France, du côté de Rennes. Je m'intéresse à l'Algérie depuis quelques temps suite à la rencontre dans la société où je travaille d'une personne en stage qui m'en a fait une excellente publicité directement et indirectement. J'ai commencé par m'intéresser à la presse algérienne en ligne et de fil en aiguille j'ai pris l'habitude de consulter ce forum parce qu'il permet d'avoir une multitude d'analyses sur un sujet donné ce qui est finalement bien plus enrichissant qu'un simple article qui n'est qu'un angle de vue. J'ai beaucoup appris ici et finalement je me suis inscrit aujourd'hui pour pouvoir réagir et poser des questions...

bonne soirée

bonsoir nico, bienvenu parmi nous

au plaisir de te lire
    habess ettabaye3!!!

Commentaire

Salut,

Je te souhaites la Bienvenue parmis nous nico !
      En espérant que ce forum te plaira et te sera bénéfique

N'hésites surtout de poser toutes les questions que tu as
      Rien n'arrive pour rien ...

Commentaire

enchanté.......
        bonsoir nico...... bienvenu parmi nous..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

Salut le p'ti nouveau !

J'aime bien ton pseudo , j'avais un chat qui s'appelait " nico "

Commentaire

sympa comme accueil tite-fée! Allez file dans ta chambre, c'est pas ici qu'on parle de ses chats voyons, on s'en fou!

Bienvenu nico, tu vas vite t'habituer aux autres ici, tu deviendras comme membre d'une grande famille je te le souhaite en tout cas de bien t'intégrer!

Commentaire

@ tous, merci pour l'accueil.
              @ l'administration, merci pour le rattrapage de pseudo.

Pour ce qui est de m'habituer, c'est déjà le cas et c'est ça qui est cool, ça fait déjà un moment que je suis les sujets ici et j'ai déjà l'habitude de pas mal de membres qui postent généreusement (n'est-ce pas Moha...?) C'est ce qui m'attire aussi tous les jours sur le forum, d'ailleurs, un peu comme une série que t'as pas envie de louper à la télé...

Bon je file tafer, bonne journée !

PS : nico ?... joli nom pour un chat

Commentaire

Bienvenue parmi nous, Nico.
                Moi c'est Zac.
                Bon surf sur le forum.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

nicolas est de retour.......alleluhiaaaaaaa.............

ca va j'rigole ,salut Nico!
                  on fait avec..........

Commentaire

Bonjour et bienvenue, nico
                    j'ai pris l'habitude de consulter ce forum parce qu'il permet d'avoir une multitude d'analyses sur un sujet donné ce qui est finalement bien plus enrichissant qu'un simple article qui n'est qu'un angle de vue.
                    En effet, les avis des gents, aussi nombreux, avec des avis si multiples, est un précieux complément des informations des médiat.

Bonnes discussions sur le forum
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonjour tout le monde,
                      bienvenu à toi nico sur le forum.
                      bonnes discussions.
                      au plaisir de te lire.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Bonjour nico, le capitaine te souhaite la bienvenue sur FA, bonnes discussions

Commentaire

Welcome parmi nous Nico !

Bon surf sur FA et au plaisir de te lire

nicolas est de retour.......alleluhiaaaaaaa.............
                          PS : C'est pas alleluhia qu'il faut lui chanter à Nicolas, c'est Dalida, enfin c'est lui qui va nous chanter... (ref Nico de SS3)

Commentaire

Welcome

Truth seeker

Commentaire

haha je le connaissait pas celui là...

"Nico Toscani est un ancien de la CIA qui s'est révolté contre certaines collaborations de ses employeurs avec la Mafia; dans la police de Chicago, il est une forte tête, et n'obéit pas toujours quand les fédéraux se réservent une affaire... Va-t-il échapper au pouvoir des mafieux qu'il dérange alors qu'ils se croient au dessus de la loi ?"

en même temps ça nous rajeunit pas, 1988 mine de rien.

Et Dalida j'ai d'abord pensé à la chanteuse que je connais pas trop, j'avais pas pigé la référence "SS3" alors un coup de Google et hop -> Secret Story (c'est fou comme c'est facile de recouper avec le net).
                              C'est une blague élitiste alors du coup , je vais pas chercher à comprendre... (à moins qu'on m'explique?)

Merci encore pour votre accueil apprécié

Commentaire

Chargement...
                              X