Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer une personne souffrant de défaut physique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui ce n est pas le cas de tout le monde mais je pense ce qui attire le plus c est sa gentillesse et sa sympathie mais il faut dire que mon fils est beau meme tres beau genre mouhaned

Commentaire

bijor

... Pas dit qu'il y avait que le coup de foudre ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

samsou, que dieu -sebhanou- le garde pour toi

Océane, dans le cas du coup de foudre les choses sont clair (plutôt les personnes sont aveugles ) je parle d'autres cas

Commentaire

Chimi, oui beaucoup de personnes vont s'arrêter au physique en premier lieu. La plupart même. C'est en quelque sorte la carte de visite.

Mais ce n'est qu'une carte et n'est pas focément le reflet de l'individu.

Et puis tout un chacun a sa lecture de la carte en question. Les uns ne s'attacheront qu'à la carte et feront fi du reste. Ceux-là ne valent pas la peine de perdre son temps et finalement, la nature est bien faite, ils dégagent sans demander leur reste.

Les autres, passé le premier regard, vont tenter de savoir qui se cache derrière la carte de visite. Et vouloir savoir si la carte reflète la personne ou pas. Et c'est à partir de là que ça se passe. On ne peut plaire certes à tous, mais passé le premier regard, il y a une foultitude de choses bien plus intéressantes que le physique. L'apparence est la chose à laquelle on s'habitue le plus vite et celle dont on s'accommode le mieux. Finalement, ce n'est qu'un tas de chair et d'os quand on y réfléchit. Le principal est la lumière intérieure qui éclaire et qui fait que ce squelette charnu animé plaise ou non.

En conclusion, il faut être un imbécile de première pour s'arrêter à l'apparence et faire une fixette sur les tâches plutôt que la splendeur de l'astre.

Perso, je n'ai strictement aucune attirance pour le physique. J'entends bien sûr le physique qui nous a été donné. J'aime que les personnes soient propres et soignées Mais j'attache une importance capitale à ce qu'il a derrière le physique.

As-tu déjà remarqué le nombre de fruits et légumes plutôt moches et pourtant exquis au goût?

Et tous ces fruits calibrés, parfaits de forme et de couleur qui sont complètement insipides?

Vive le goût au diable la forme
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Elle veut dire il y'a eu la foudre.

Bonne journée !

Commentaire

merci chere chimista
              mon fils aujourdhui est pour moi mais demain il sera a sa femme d ailleurs je suis entrain de lui chercher une fille

Commentaire

ce qui est rédhibitoire pour les uns est attachant pour les autres.....

ce que toi tu appelles défaut , peut être que pour moi ça sera ce qui est sa marque de fabrique et qui le rend unique ....

en tous les cas , l'Amour n'a pas ce genre de calcul ....

Commentaire

zakia, te lire est un plaisir

bonne journée tsu

mon fils aujourdhui est pour moi mais demain il sera a sa femme d ailleurs je suis entrain de lui chercher une fille
                  t'as pas encore trouvé sa "Nour"

inchallah tefer7i bih

Commentaire

avant de parler d'amour

lugana
                    ce qui est rédhibitoire pour les uns est attachant pour les autres.....
                    ce que toi tu appelles défaut , peut être que pour moi ça sera ce qui est sa marque de fabrique et qui le rend unique ....
                    je suis d'accord avec toi

Commentaire

bonjour tout le monde

kikou ma chére chimi

je trouve que le phisique est secondaire car ce qui importe le plus c'est l'âme de la personne et son interieur,si on se sent à l'aise avec elle,on attache aucune importance à son phisique ,au contraire,ce que tu appelles défaut peut paraitre une qualité pour l'autre car on ne voit pas avec les yeux mais c'est avec le coeur qu'on perçoit les choses!
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

a premiere vue : cette personne semble être bien, et aimable.

Le seule hic, c'est que la vitrine n'est pas ce qu'on pourrai qualifier d'acceptable pour toi !

Chimista : Si cette persone a su gagner notre coeur, elle gagne a être aimer en retour, sinon la suite ne sera pas agréable pour tout le monde.

Commentaire

Citation:
                          Donc en clair il est moche quoi!!

film"le pére noel est une ordure": il n est pas moche il a juste le physique qui n est pas facile!

Commentaire

plus sérieux si la personne pas joli te plait que ses qualités humaines t attire alors le reste n est qu un petit détail.

Commentaire

coucou Sinanou

Bonjour Chimista et tout le monde,

Ok Chimista tu parles d'avant l'amour...dans ce cas, j'ai juste envie de te dire que je partage parfaitement l'avis de Zakia qui a très bien su cerner le "sujet"et aussi l'avis de Lugana !

Samsou : mes salutations à Mouhaned

Commentaire

je penses que le physique est secondaire mais bcp de gens s'arretent au detail physique et je trouves perso idiot de ne pas aller chercher ce qui y'a derriere ce detail justement car apres tt c de cela qu'il s'agit ds uen relation amoureuse .

Commentaire

Chargement...
                                X