bonjour tt le monde et saha aidkoume .......... je veu bien avoir des cantacte et des amie alger alors j'atend pour discuté mé que du serieux et juste amitier
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
salem
Réduire
X
-
Bienvenue sur le forum
Envoyé par algeroise16j'atend pour discuté mé que du serieux
Envoyé par algeroise16avoir des cantacte et des amie alger
Envoyé par algeroise16juste amitier
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Commentaire
-
1e rcontact
bonjour algeroise 16 , je suis nouveau egalement sur ce forum et je cher che une amie, une vraie, oui mure et sincère,respectable et repectueuse, cultivée ayant le savoir vivre , qui aime la vie mais pas materialiste etc... dans l'atente d'une réponse a plus deyaziz
Commentaire
-
La bienvenue sur FA l'Algéroise, en daridja c'est dzirya (voire dziryet), c'est un gateau yek ?
Envoyé par deyazizferialatoun c'est très jolie comme pseudo bravo, dois je comprendre que algeroise 16 c'est aussi ferialatoun ? j'avou que je sus perdu là ,je n'ai aucune experiance dans ce type de correspondance, à l'aide guider moi merci
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928
Ou si tu ne veux pas lire toute la charte, voila la règle :
1.2 Règles générales du forum
- Les membres sont autorisés à avoir un seul compte par personne. En cas de non respect de cette restriction, les comptes multiples seront suspendus. Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe et êtes incapable de les récupérer par le biais du système, ne créez pas un nouveau compte, contactez le support du forum.Dernière modification par RoboCop, 14 octobre 2009, 15h59.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire