Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Azul fellawen , salam aleikoum, un jour je suis tombé sur un reportage sur M6 avec un endroit ou il organisé des speed dating entre personne de la communauté maghrebine(je crois que c'étais meme sponsorisé par Beur FM) je voulais savoir si sa éxistent pour la communauté kabyle de france.Car je recherche l'âme soeur , a la base je recherche pas forcement kabyle mais ma mère aimerais bien que ce soit une kabyle donc j'aimerais bien faire d'une pierre de coups, donc si vous avez des adresses ou on peut rencontrer des filles kabyles d'environ 20-23 ans je suis preneur , merci
Azul fellawen , salam aleikoum, un jour je suis tombé sur un reportage sur M6 avec un endroit ou il organisé des speed dating entre personne de la communauté maghrebine(je crois que c'étais meme sponsorisé par Beur FM) je voulais savoir si sa éxistent pour la communauté kabyle de france.Car je recherche l'âme soeur , a la base je recherche pas forcement kabyle mais ma mère aimerais bien que ce soit une kabyle donc j'aimerais bien faire d'une pierre de coups, donc si vous avez des adresses ou on peut rencontrer des filles kabyles d'environ 20-23 ans je suis preneur , merci
Voilà une manière à la douce de passer son annonce, ni vu ni connu. Mais ne risques tu pas de tomber sur une soprano qui fait mal au oreilles en criant ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire