Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sur je t'écoutes , je trouve que tu miaule trés bien
    Bien sûr que je miaule habilement : je viens du Siam!

Commentaire

Aucun chat ne peut dépasser le persan

Commentaire

Bonjour et bienvenue Le chat d'Iran
        Bonne discussion sur le forum.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

rencontre entre kabyles en normal ou speed dating

Azul fellawen , salam aleikoum, un jour je suis tombé sur un reportage sur M6 avec un endroit ou il organisé des speed dating entre personne de la communauté maghrebine(je crois que c'étais meme sponsorisé par Beur FM) je voulais savoir si sa éxistent pour la communauté kabyle de france.Car je recherche l'âme soeur , a la base je recherche pas forcement kabyle mais ma mère aimerais bien que ce soit une kabyle donc j'aimerais bien faire d'une pierre de coups, donc si vous avez des adresses ou on peut rencontrer des filles kabyles d'environ 20-23 ans je suis preneur , merci

Commentaire

Azul le chat d'iran ton pseudo et pour dire original en tout cas bienvenu sur FA c'est un joli monde

Commentaire

merci

Commentaire

Azul fellawen , salam aleikoum, un jour je suis tombé sur un reportage sur M6 avec un endroit ou il organisé des speed dating entre personne de la communauté maghrebine(je crois que c'étais meme sponsorisé par Beur FM) je voulais savoir si sa éxistent pour la communauté kabyle de france.Car je recherche l'âme soeur , a la base je recherche pas forcement kabyle mais ma mère aimerais bien que ce soit une kabyle donc j'aimerais bien faire d'une pierre de coups, donc si vous avez des adresses ou on peut rencontrer des filles kabyles d'environ 20-23 ans je suis preneur , merci
                Voilà une manière à la douce de passer son annonce, ni vu ni connu. Mais ne risques tu pas de tomber sur une soprano qui fait mal au oreilles en criant ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Oui k'ai oublier de mettre dans mon annonce:femme kabyle a la voix aigu s'abstenir

Commentaire

sois le bienvenu et bon surf sur le forum
                    sur fa t'auras que l'embarras du choix
                    vous y êtes en force

Commentaire

Bienvenu à toi Chat érrant

Commentaire

Bienvenue j'espere qu'on va y avoir du bon temps

Commentaire

Chargement...
                        X