Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à vous de Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as tout a fait raison l'ami , c'est comme un oubli de ma part , dire que Bouhamra ne ressemble pas à Boukhadra est aussi vrai . Merci du rappel

Commentaire

bonsoir

Bonsoir à toutes et à tous. Saha aidkoum.
      Je re-découvre ce forum. Cela fait plaisir. Kabylia, Ca va? Je crois comprendre que tu es dans l'enseignement, il se trouve que c'est un créneau porteur (il y a du boulot). Bon courage avec les gamins.
      Bonne soirée et bon courage à toutes et à tous.

Commentaire

merci ulac.
        saha aidkoum à tous !!!!!!!!!!!
        Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Commentaire

bonsoir KABYLIA

SAHA AIDKOUM qui peut m,inviter pour DOUARA,je suis a montreal,2 decennies moi pas avoir manger vraie DOUARA .Merci.Je me lance qui ne tente rien n'a rien.

Commentaire

salut

saha aidek....et saha aidekoum
            sois bienvenue boom16....dommage je suis en algerie....ya douara..achehal boom maklahach
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Salut Sam

Merci beaucoup c'est comme si c'etait fait, au fait Boom est le diminutif de Boomerang,j'adore cet objet au propre comme au figuré à mediter.
              Et merci encore.

Commentaire

de rien.......

lances-toi,alors dans les bras de FA...
                je suis sur que tu seras bien parmi nous...
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

salut boom
                  merci, malheureusement, je n'ai pas non plus de douara.
                  l'aid c'est au pays auprès de sa famille, pas à montréal

Commentaire

@ - Kabylia et Boom - Je vous envoie de la "Douara" - "Virtuelle" d'Alger.

SAHA AIDKOUM - en espérant que l'année prochaine Inchallah vous serez ici au Bled pour déguster "El-Kebch" pour de vrai.

J'ai la chance d'avoir ma fille qui est venue de Montréal pour l'Aïd (une pensée particulière à tous les Algériens du Canada).

Commentaire

fahala:merci beaucoup. ça me va droit au coeur le message. je suis contente de savoir que ra fille est venue spécialement de montréal pour l'aid...merci aussi de penser à nous les montréalais.
                      saha aidekoum à vous tous au bled et à l'étranger.

Commentaire

Chargement...
                      X