Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis nouvelle et j'espère trouver des "extraterrestres" sur ce site, vous savez ces personnes un peu "décalées" et surtout intéressantes pour partage idées
A vos plumes non plutôt à vos doigts
Extraterrestre ...................... Non
De la planète ...................... Terre
Algérienne .......................... 200%
Revenue vivre (par choix) ...... Au "Bled" -
Mon peuso : ni original - ni recherché - composé de mes 2 prénoms et mon nom.
Le capitaine te souhaite la bienvenue à bord, Farida.
Je suis nouvelle et j'espère trouver des "extraterrestres" sur ce site, vous savez ces personnes un peu "décalées"
"Un peu décalés","moyennement décalés", "trop décalés", n'ayez crainte Hanane, vous retrouverez tout les types de décalages dans le coin. bonne discussions
premiérement merci mille fois d'avance a tous les equipes de samsaung en algerie.
j'ai l'honneur de venir tres respecteueusement solliciter aupres de votre aute bienveillence de bien moctroyer un emploi au sein de vos unité implantées dans les wilaya algerie en qualitié de ; agent de securité polyvalents.je suis agé de 55 ans ,je suis chaumeur a ce jour.pére de 08 enfants a charges.
ci joint le CV emploi.fr me concernant dans l'attente d'une suite a ma demande.
voila mon adresse site de mon CV comme suite: www.cadremploi.fr.
idd: lamraoui_nouredine@yahoo.fr
mot de passe: 12031954.
nos salutations distinguées.
j'accepte mon message signé et accorder par moi meme :lamraoui nouredine
premiérement merci mille fois d'avance a tous les equipes de samsaung en algerie.
j'ai l'honneur de venir tres respecteueusement solliciter aupres de votre aute bienveillence de bien moctroyer un emploi au sein de vos unité implantées dans les wilaya algerie en qualitié de ; agent de securité polyvalents.je suis agé de 55 ans ,je suis chaumeur a ce jour.pére de 08 enfants a charges.
ci joint le CV emploi.fr me concernant dans l'attente d'une suite a ma demande.
voila mon adresse site de mon CV comme suite: www.cadremploi.fr.
idd: lamraoui_nouredine@yahoo.fr
mot de passe: 12031954.
nos salutations distinguées.
j'accepte mon message signé et accorder par moi meme :lamraoui nouredine
Fahala, vous etes recruteuse chez Samsung ???
Rachid, etes vous sur que c'est ici qu'il fallait le poster votre message , ou s'agit-il d'une erreur ??
Commentaire