Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage de sandy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j avoue que j aimerais bien un decodage de cette phrase...

Commentaire

moi aussi, je voudrais bien le décodage, mais je suppose que c'est pas très gentil, vu le titre du sujet.
      non je ne suis pas malade et je ne vais pas pour trouver un mec, seulement pour faire la connaissance de celui avec qui je me sens très bien depuis plusieurs mois via le net.
      c'est peut etre un kabyle, oui, mais il est adorable et gentil et attentionné et tout et tout. les francais que j'ai connu jusque là,(deux mariages qui ont échoués), ne m'ont pas apporté ce que lui m'apporte en ce moment.
      alors pourquoi pas essayer et comme ca je n'aurais pas le regret d'etre passé à coté de quelquechose de génial.

Commentaire

Sentença:
        Par bateau, contrairement à ce que dit Kro, il y a un nouveau bateau "Tarik Ibn Zyad" qui relie marseille à alger en 18h, et qui d'un très grand confort. Je ne l'ai jamais pris, mais mes oncles me l'ont confirmé.
        On peut voyager en bateau algérien à condition de reserver sa propre cabine à un prix assez élevé. Si tu voyages en cabine collective ou en banquette ( on y va pour l'aventure), tu risques de passer la nuit, en cabine avec trente personne, car nos compatriotes on la facheuse habitude de se regrouper et s'entasser chez leurs copains.
        Donc, Tarik oui, mais en cabine personnelle.

Commentaire

je ne peux pas partir en bateau car c'est trop loin de chez moi, je suis en bretagne donc je n'ai que l'avion et le train pour aller à paris

Commentaire

ça servira pour les autres Sandy qui habitent Marseille!

Commentaire

tu as raison kro ca servira aux autres.
              bonne journée à tous

Commentaire

Chargement...
              X