Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ok alors vandetta du moment ou on pollue les topic maintenant!!! alors de une : hey hey .........pas touche à vandetta !!! de deux : tu sors ou je te sors !!!
Bon mahabitech ndakhal rohi mais maintenant siiii, aller écoutez Yazouty, laisser la fille tranquille (ncha3lou e'nar Yazouti)? rdv dans un autre topic les floodeurs!
Le candidat devra être Kabyle comme moi de préférence, ne pas avoir d'enfants (je veux qu'on construise notre foyer ensemble), être âgé entre 30 et 37 ans, avoir une situation professionnelle stable.
Cet homlme devra avoir le sens de la famille, être mûr, posé et désireux de s'engager.
Je donnerai plus d'infos sur moi aux éventuels intéressés en privé.
J'espère que la bonne personne se cache parmis vous.
for sure, il est parmi nous....mais permet moi de te repondre sincerement gentille fille de la kabylie!
je ne pense pas que ce genre de forum puisse te satisfaire...me diras tu pourquoi? je te reponderais alors que:
ne fait pas confiance aux mecs
ne fait pas confiance aux mecs qui te disent qu'ils cherchent une relation serieuse
ne fait pas confiance aux mecs qui te disent que ....blablabla
ya pas mieux que la vraie vie.....tu risques de perdre ton temps et te faire briser le coeur
Commentaire