Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche relation sérieuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hey hey c'est loin d'être propriété privée là!!!! et pas touche à momo ni à alchi d'ailleurs!!!!!!!!
    et moi ? ... yeh! yeh! faut porté la jupe ici , pour ce faire entendre ...

yellis nlaqvayel, no comment.
    faut pas polémiqué la dessus , et l'alchi , elle a raison notre amis yellis ntamourt , on est entrain de lui saboté sa démarche la ...

Commentaire

• ok alors vandetta du moment ou on pollue les topic maintenant!!!
      alors de une : hey hey .........pas touche à vandetta !!!
      de deux : tu sors ou je te sors !!!

Commentaire

• Je fais partie des acolytes de Chmista ?

Yelis N lekvayel: 14 pages de discussions, on a le droit de blaguer un ti peu et de rigoler, si non on s'ennuie très fort

Commentaire

• bon, les enfants, allez oust !!! sortez jouer dans la cour yallah ! laissez tranquille celles qui veulent se caser faire leur chemin!

Commentaire

• Yazouzi, mnt qu'ils ont tous et toutes dépassé le seuil des 60 messages, ils n'ont pas besoin de ce topic, laissez nous se défouler un ti peu

Commentaire

• Bon mahabitech ndakhal rohi mais maintenant siiii, aller écoutez Yazouty, laisser la fille tranquille (ncha3lou e'nar Yazouti)? rdv dans un autre topic les floodeurs!

Commentaire

• Trouves nous un topic shichouta, fais vite imala

Commentaire

• Chez les constantinois

Commentaire

• lol shizu, entre nous meme anna j ai envie de jouer un peu avec eux , mais messkina lamra faut la laisser faire son chemin

mecmidou, restes sage toi aussi, deja tu devais ouvrir le meme genre de topic

Commentaire

• Le candidat devra être Kabyle comme moi de préférence, ne pas avoir d'enfants (je veux qu'on construise notre foyer ensemble), être âgé entre 30 et 37 ans, avoir une situation professionnelle stable.

Cet homlme devra avoir le sens de la famille, être mûr, posé et désireux de s'engager.

Je donnerai plus d'infos sur moi aux éventuels intéressés en privé.

J'espère que la bonne personne se cache parmis vous.
                      for sure, il est parmi nous....mais permet moi de te repondre sincerement gentille fille de la kabylie!

je ne pense pas que ce genre de forum puisse te satisfaire...me diras tu pourquoi? je te reponderais alors que:
                      1. ne fait pas confiance aux mecs
                      2. ne fait pas confiance aux mecs qui te disent qu'ils cherchent une relation serieuse
                      3. ne fait pas confiance aux mecs qui te disent que ....blablabla
                      ya pas mieux que la vraie vie.....tu risques de perdre ton temps et te faire briser le coeur
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Chez les constantinois
                        en plus khyar ennas
                        mecmidou, restes sage toi aussi, deja tu devais ouvrir le meme genre de topic
                        je suis sage comme une belle image
                        mais je n'ai pas besoin de topic voyons, je fais comme a dit Godfather

Commentaire

• on fait avec..........

Commentaire

• je ne pense pas que ce genre de forum puisse te satisfaire...me diras tu pourquoi? je te reponderais alors que:
                            1. ne fait pas confiance aux mecs
                            2. ne fait pas confiance aux mecs qui te disent qu'ils cherchent une relation serieuse
                            3. ne fait pas confiance aux mecs qui te disent que ....blablabla
                            ya pas mieux que la vraie vie.....tu risques de perdre ton temps et te faire briser le coeur

bien dit Godfather....

Commentaire

• Je profite d'être sur un forum algérien pour tenter de dénicher l'amour, pourquoi pas me dis-je.
                              J'aimerai bien savoir si ça existe ce genre de truc : trouver l'amour à travers le net !
                              «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

Commentaire

• l'amour sur le net? à voir tout est possible
                                Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

Commentaire

Chargement...
                                X