Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonsoir azul ben je suis là pour parler et plus pour trouvée une femme kabyle tout court,et je tien vous dire que ce n'est pas du racisme car je suis bien algérein avant tout merci
Va au marché de montreuil, y en a plein là bas !
Et pi ça veut dire quoi rencontre sympas ... ? Tu veux te marier, marhba bik tu cherches autre chose ? ramène ton fusil on va la régler en kabyle!
Ah ben...comme tu veux !
Moi, j'ai trouvé le parfait équilibre:
Il cherchait une kabyle, je ne le suis pas.
Je cherchais un constantinois, il ne l'est pas.
Euh...ah oui aussi:
Je cherchais un médecin, il ne l'est pas.
Ah mince, c'est pas un équilibre. J'ai consenti 2 concessions et lui qu'une seule
Bon zou...je commence à délirer!
Bonne nuit.
Salut Mira
une bonne nouvelle pour toi :
Mon frere est medecin et constantinois
si un jour par malheur ca tourne mal avec ton copain fait moi signe.
bonne journée
Non mais Wolf, il peut partir. Ce serait juste sympa qu'il oublie pas de me glisser les coordonnées de son frérot
Ohhhh la cruelle !!!!!
Melle n'a pas voulu etre aimable et me faire le tour de Paris y'a 15 jours mais veux bien avoir les coordonées du frerot !!!
tu sais quoi je vais etre plus vache que toi et je te repond : Avec plaisir !!!
juste pour te prouvé que Wolf est un gentil ptit Loup et te donner mauvaise conscience
Commentaire