Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir à vous,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour a toi ! un bon conseil évite tout ce qui concerne l'Algérie. nous les immigres on a fuit ce bled, et les gens qui y vivent ne rêvent que d'une seule chose artir ailleurs.................tout les gens qui disent le contraire te mentent........ après, si tu veux connaitre des algériens c'est autre chose.... Finalement ce n'est que mon avis ,tu peux ne pas le prendre en considération. bon courage a toi!
    Et qu'est ce que tu fais alors sur un forum algérien? ça te manques hein? à t'entendre on dirai que c'est l'enfer en lui même. J'imagine que tu viens de quiter, attend qlq temps et tu vas voir, tu pensera à y retourner avec une grande joie.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue aux nouveaux, fréderique you welcome.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #33
        Merci pour tes recommandations, trés peu fondées à mon avis, car là tu vises une minorité. Je connais fort bien l'Algérie , j'y ai vécu quatre années avec le pére de mes enfants, et malgré notre divorce, j'y retourne assez souvent en vacances, car j'y suis trés bien accueillie; Tu as fui l'algérie, je suppose que ce sont tes parents qui ont immigré pour des raisons financiéres de survie,mais il ne faut pas dénigrer ton pays, est-ce qu'en France, on te considére vraiment comme un Français??????
        Moi , quand j'ai vécu en Algérie, on m'a toujours considéré comme une française, mais avec du respect, ce qui m'étonne fort de toi en France.
        Je suis sur ce site, non pour faire de la politique, je suis là, pour m'exprimer, et rencontrer des personnes, partager des idées, lire des poemes, ne crois pas que je suis sur ce site pour racoller des algériens, non, merci tout va trés bien dans mon couple, je suis mariée à un médecin cardiologue originaire de constantine, et je suis trés heureuse. Et toi, que fais-tu sur ce site, au fait???????

        Commentaire


        • #34
          salut frederique et bienvenu,

          tres interessée par l'Algerie ou un algerien ??
          Dernière modification par sinan, 09 février 2009, 15h11.

          Commentaire


          • #35
            Pas un algérien, j'ai un mari algérien tous les soirs avec moi, ca vole bas pour les deux derniers messages que je viens de recevoir. Ne peut-on pas aimer un pays tout simplement parce qu'aussi il fut mon pays natal, je suis née à Alger de parents français. J'aime ce pays un point c'est tout. Et oui, une fille de pied-noir avec un algérien, cela vous étonne??????
            Dernière modification par frederique, 09 février 2009, 17h19. Motif: reponse à sinan

            Commentaire


            • #36
              une fille de pied-noir avec un algérien, cela vous étonne??????
              olala, prend pas mal frederique , regarde momo, comme un poisson dans l'eau..alors te fais pas ce genre d'idées.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                Bonjour et bienvenue a Frederique.

                Commentaire


                • #38
                  Sefaxe82

                  La sagesse est de rendre les choses à leur véritables propriétaires surtout quand il s'agit de propriété intellectuelle. Matéo ALEMAN avait écrit en 1598 dans son livre" Guzemzn Alfarache" * A grande offrande, grande réflexion......A bientôt et bonne discussion sur FA.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour A Toi,

                    Pourrais-tu m'expliquer pourquoi certains internautes me font ressentir que ma place n'est pas sur ce site, et merci de me souhaiter la bienvenue.
                    Dernière modification par frederique, 10 février 2009, 15h01. Motif: message adressé à Algerian

                    Commentaire


                    • #40
                      A Mimi

                      Merci à toi MIMI pour ta bienvenue à mon encontre

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour Fréderique

                        Salut.
                        les internautes auxquels vous faites allusions vivent avec une mentalité des années 70. Ils considèrent, à juste titre, les pieds noirs et leur descendance comme des usurpateurs des biens de leurs parents. Toutefois, l'histoire objective retient que certains, très peu nombreux certes, pieds moirs n'avaient pas de sentiments de haine ou d'animosité vers les Algériens.Que justice soit faite. Ne rendons pas les enfants responsables des crimes commis par leurs parents. Le sujet est trés passionnant mais l'espace ne suffit pas pour lr développer.
                        Continuez à aimer votre pays natal et le pressentez le à votre entourage de la meilleure manière. Bon courage

                        Commentaire


                        • #42
                          frederique Pourrais-tu m'expliquer pourquoi certains internautes me font ressentir que ma place n'est pas sur ce site, et merci de me souhaiter la bienvenue.
                          mais si...on t'a tous souhaité une bonne entrée sur FA...en tout cas moi...

                          benserag : La sagesse est de rendre les choses à leur véritables propriétaires surtout quand il s'agit de propriété intellectuelle. Matéo ALEMAN avait écrit en 1598 dans son livre" Guzemzn Alfarache" * A grande offrande, grande réflexion......A bientôt et bonne discussion sur FA.
                          ben, je crois qu'il a oublié de déposer un copyright

                          Encore une fois bienvenu à vous deux et au plaisir de vous lire
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut fréderique, Tes parents sont algériens de naissance, tes enfants sont algériens et ton mari l'est aussi...T'es à mon avis assez imbibée d'algérien en toi, alors profites des discussions sur FA
                            To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                            Commentaire


                            • #44
                              J'aime ce pays un point c'est tout.
                              et ca suffit pas besoin d'en rajouté!

                              viens nous voir plus souvent!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut tout le monde

                                Nous aimons tous notre pays , chacun à sa manière. La chatte aimes ses petits, hélas , souvent elle les mange.Comprenez comme vous le voulez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X