Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non seulement mon non figure dans la liste mais presque j ai des liens avec une bonne partie des noms qui sont dedans ...
tu sais qu on se mari entre nous .... comme vous en Kabylie
et tu sais quand j'étais à oran, j'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup de noms de familles qui existaient aussi chez nous, alors que les familles étaient purement oranaises quand j'ai demandé, ces noms sont sur cette liste.
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
comme on m aime le dire a Oran ... il y a pas d'oranais
nous somme tous venu a gauche a droite !
si ton Nom de famille est d origine turc , tu vas le trouver un peu partout ... même en Tunisie .
quand je dis purement oranaise, ça veut dire qu'ils sont à oran depuis au moins 4 générations .. mais c'est vrai que si on remonte encore plus loin, on est tous venus d'ailleurs, à des périodes différentes
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
@ JAMES
comment reconnaître les familles andalous qui sont venus de l’île ibérique a Tlemcen?
j'ai remarquer quelque noms qui figure sur cette liste existe aussi chez moi a Tiaret mais il sont pas truque plus taux arabo -berbère et personne ne parle de la région d'Anatolie
Dernière modification par katiaret, 06 juin 2019, 01h29.
Commentaire