Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ---

merci algerienne.
    tellement de chose ont change. y compris les mentalites.
    mais cest decide j'irai quoi qu'il advienne.
    c'est chez moi malgres tout.
    dans quel etat j'erre

Commentaire

• Hi Tlemcen & Co...

fev
      une fois la neige est tombé à oran pour la première fois, alors mes cousins ont fait un tout petit bonhomme de neige et ils l'ont mis dans le congélateur
      alors jibe le tien par avion quand tu viens à tlemcen
      lol ca c'est une bonne idée je t expédierai le mien en recommandé avec un frigidaire

Mecmadou Azul !!
      -3°C ouhhhhhh lbèrd bèzef, je quittes pas mon bonnet ma doudoune mes ganst et mon écharpe comme un bonhomme de neige quoi

Commentaire

• A Monsieur Propre
        Ah ok, ça je l'est lu, j'attendais qu'elle soit ici pour lui répondre
        Et L'aid c'est passé a merveille Hamdoullah (fatiguant le 1er jour) et toi ?
        De mon coté aussi c'était une très belle fete qui ma permis de voir les gens que j aimes et passer un agréable moment en leur compagnie

Donc si j'ai bien compris ya pa de neige chez vous et bientot tu va venir en Algérie ?
        Pas encore pour le moment sinon hmmmmm il se pourrait bien que je passes voir Minoucha bientot

A Bylkus et Abaya : Vos propos sur le Topic Musique hier me confortent dans mes pensées et je n'ai aucune envie de vous rencontrer tous les 2....Soooo, bonne continuation quand même !!!
        Dernière modification par absente, 16 décembre 2008, 11h32.

Commentaire

• . . . Bonjour les zamis . . .
          Alors comment ca va ???
          @ Fever
          Salut, pour ma part j'ai passer une superbe fete de l'aid, la maison ne s'est pas vider jusqu'au soir...
          ...Et toi comment ça va ???
          Pour moi il me reste juste une petite journée et c'est les vacances
          @ Saladdin
          Salut mon ami, kiche el-ahwal min jihtkoum...
          @ mimi
          Coucou toi, alors contente de la neige...
          Moi j'ai fait un bonhomme de neige immense avec ma petite cousine mais mes mains sont devenus gelés .... meme que les gens qui sont passer devant nous se sont photographier avec notre bonhomme
          ...Et en plus j'ai pris 2 glissades de grande classe :22:
          ...Et pour la geure de boule de neige, j'en ai filmer une devans la faq central avec le mobile de mon ami...les ennemis étais les filles , je vais voire si je reut la poster...
          ...Pour le pseudo tu peut m'appelait comme tu veut, pour ma part je vais t'apelais mimi...
          Je ne me rapelle tjr pas de l'image que j'ai fait de toi, mais d'aprés ce que je vois, je t'ai bien imaginer ;-)
          le matin j'ai dormi comme un bébé, mais l'apres midi j'ai ouvert les rideaux pour voir la neige et regarder la télé (les téléfilms de noel) pres du chauffage sous un 2 couettes (j'ai pas pensé au chocolat chaud , mais j'ai mangé nutella )
          Olalala...je t'envie, moi j'ai pas voulus rester chez mon oncle et je suis retourner a la cité alors tu ne peut pas imaginer la nuit horrible que j'ai passer ...
          @ Che
          I love those who love tlemcen :-)
          @ youssefbenseghir
          Salut ... le chat de ton avatar est trop beau...je les adors ces petite boules de poiles
          . . . Un gros coucou à tous les autres . . .
          Dernière modification par xeo2, 16 décembre 2008, 12h01.
          After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

• salam todos

algériefever: a-t-on organisé une rencontre?? non à ce que je sache.
            Et arrètes stp de dire les propos sur le topic musique comme si bylkus t'avait lancé des injures... Il t'a toujours respecté à travers ses messages c'est toi qui a récriminé contre lui.

minouche: c'est vrai qu'ils n'ont qu'idir
            Dernière modification par absente, 16 décembre 2008, 12h05. Motif: minouche

Commentaire

• ---

c'est une demoiselle xeo, elle s'appelle zina.
              dans quel etat j'erre

Commentaire

• zino: j'avoue que minouchtna se débrouille très bien pour une arabe
                moi:22: j'connais que quelque phrase

bonne journée à tous

Commentaire

• bonjour les amis de Tlemcen !!

za3ma !!
                  mais surrrrrrrrrrrrrrr voyons
                  pourtant il avait bien accepté d'etre un assistant
                  mais il sait bien que je m'occuperai de tout
                  mecmad qui n'a vraiment pas besoin d'assitant lol, mecmad saha lehna ay amdacouliw!
                  saha a gma, tkt tu peux compter sur moi
                  Mecmadou Azul !!
                  -3°C ouhhhhhh lbèrd bèzef, je quittes pas mon bonnet ma doudoune mes ganst et mon écharpe comme un bonhomme de neige quoi
                  azul feverotaaaaaaaaa
                  je t'imgineeeeeee bien avec tout ca trop migoneeeee hihi

Commentaire

• algériefever: a-t-on organisé une rencontre?? non à ce que je sache.
                    Et arrètes stp de dire les propos sur le topic musique comme si bylkus t'avait lancé des injures... Il t'a toujours respecté à travers ses messages c'est toi qui a récriminé contre lui.
                    euh oui il était prévu que l'on se voit anyway ca n'est plus d'actualité pour moi !!!
                    le respect en me traitant de gamine ?? Bravo pour ton intelligence miss abaya ...

Tu es vraiment de mauvaise augure a ce que je vois et j'ai même plus envie de te croiser sur ce topic a la fin:22:

Donc, j'aurais une dernière pensée aux habitants de ce topic ceux avec qui j 'ai echangés dans le respect et la bonne ambiance, portez vous bien

Commentaire

• euh oui il était prévu que l'on se voit anyway ca n'est plus d'actualité pour moi !!!
                      le respect en me traitant de gamine ?? Bravo pour ton intelligence miss abaya ...

et bin... tu te contredis miss:22: tu affirmes que je ne te répondais pas (a ton salut encore mieux) et après cela j'aurais envisagé de te rencontrer??!! contradictoire tout cela , rencontrer une personne qu'on ne connait point...
                      "Auparavant" certes j'envisageais de te voir mais comme "l'a souligné bylkus auparavant"

T'invectiver de gamine??? au temps pour moi mais il me semble que tu l'avais affirmé a bylkus "nous sommes restées de grande gamine"...
                      c'est comme pour zino il est virulent voire malpoli et méchant...
                      Si c'est quelque chose que tu ne tolères pas alors ne l'affirme pas
                      Et tu blames mon intelligence??? je devrais en faire autant pour ceux que tu attestais hier miss je t'en tire mon chapeau d'ailleurs

Tu es vraiment de mauvaise augure a ce que je vois et j'ai même plus envie de te croiser sur ce topic a la fin
                      [/B]
                      Là tu te comportes comme une gamine ne fuis pas les "problemes" (si on peut qualifier ca de probleme) affronte-les clairement ce sera mieux... tu t'alloues le titre de "victime du mal-entendus d'hier" alors que tu as lancé les hostilités...
                      Après tout meme lorsque tu postais on ne se croisait pas d'autant plus "que je ne t'ai jamais répondu" donc c'est du pareil au mème...

Donc, j'aurais une dernière pensée aux habitants de ce topic ceux avec qui j 'ai echangés dans le respect et la bonne ambiance, portez vous bien
                      Dernière modification par absente, 16 décembre 2008, 15h03. Motif: surligner les pseudos

Commentaire

• Un grand big up pour bibi (dont le charme n'a d'égal que sa pudeur)..et pour les problèmes d'adulecense , veuillez voir ça avec un psy ce topic n'est pas fait pour!

Passons, comment vont les gens de Tlemcen !!
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• marevanche

je te renvoie maha kbiiiira bel bèzèf

De mon coté,les gens de tlemcen se porte bien hamdoulilah
                          D'ailleurs, ils t'embrassent et te remercie pour "ma3lich"

bonne fin de journée aux gens du topic

Commentaire

• De RRrIen DE RRRien bibi et pour sabri je te dis mille merci aussi, j'ai passé la soirée avec devant le miroir à danser...si des voisins se plaignent attends-toi à recevoir une assignation en justice
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• De rien ca m'a fait plaisir

Mais t'as écouté celle ou il était en live ou l'autre???

Parce que si c'est celle ou il était en live alors t'as du ameuté tout le quartier:22:

Ma3lich clooooosse

Commentaire

• Mdrr j'ai écouté le duo (c'est celle là) que je connaissais à l'époque, et je peux te dire que c'est la clôôôose
                                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                                X