Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à distance, possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drucilla bonjour
    depuis ma présence sur le forum, je me pose toujours cette question : mais qu'est ce donc que l'amour à distance ?
    Cela consiste à envoyer une vidéo de toi exécutant une danse du ventre et lui te répandant par une vidéo dans laquelle il se casse les reins en tentant une galipette sur le lit qu'il rate à cause de ses rhumatismes, vois tu ?

    Momotte elle doit comprendre toi ça avec son imagination si riche.

    Bonjour momotte.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire




    • je te ferais un dessin!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • merci Adrahr
        je vois déjà mieux

        momo

        Commentaire


        • il se casse les reins en tentant une galipette sur le lit
          aieeeeeeeeeeeeee!evidement c'est pas donné a tous le monde!



          Momotte elle doit comprendre toi ça avec son imagination si riche.
          adhrhar........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • L'amour à distance ne me dérange pas, dans la mesure ou cette distance ne depasse pas l'epaisseur de l'epiderme.

            Commentaire


            • btp

              pas de dépeçage
              que du déssapage

              Commentaire


              • pas de dépeçage
                que du déssapage
                Je ne sais pas pourquoi, mais je t'adorrre

                Commentaire


                • bonjour a tous

                  ceux qui n arrivent pas a comprendre ce qu est l amour a distance ?? j aimerai vous poser une questions ? les gens du sud sont bien separes de leurs conjoints et enfants non?? donc ca existe alors pourquoi que ca vous parait impossible moi j ai connu des jeunes qui ont ete separé a cause dela distance du travail on doit bien manger non?? et si le travail est loin et qu on s aime donc on doit supporter vous avez compris mes jeunes amis?? :22: en ce qui concerne les videos et autres quand meme on n est pas des animaux?? ca peut attendre l essentiel c est de s aimer et savourer chaque moment

                  Commentaire


                  • Je ne sais pas pourquoi, mais je t'adorrre
                    moi non plus, je sais pas pourquoi


                    mais c'est réciproque

                    alors en somme, on s'adore à distance
                    Dernière modification par absente, 04 février 2009, 20h31.

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      Oui c'est possible, ...Beaucoup de gens le vivent. Mais ça reste très difficile !

                      A.

                      Commentaire


                      • oui

                        j avoue que parfois c est tres difficile et desesperant mais on se remet vite

                        Commentaire


                        • samsou bosoir et bienvenue
                          j avoue que parfois c est tres difficile et desesperant mais on se remet vite
                          Juste une petite remarque au passage. Ca blague gentiment partout dans les différents sujets du forum, malgrés le serieux de certains et des interventions. Admiration pour ton temoignage.

                          Bon courage
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • je te remercie

                            mon cher Adhrhar
                            oui je suis serieuse dans mes interventions mais je n en veux a personne a chacun ses idées et tout le monde est libre d intervenir comme il le veut
                            mais je leur tiendrai tete et je continuerai a defendre mon idee
                            a demain pour d autres reponses bonne nuit a tous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X