Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma personne !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hihi, chante mérina, chante... justement il manque la chanteuse et je t'avais laissé cette place privilégiée ne sachant pas chanter et n'ayant pas une belle voix d'après les dires de quelqu'une...
    Mais tu n'as pas vu mon message implicite qui te mettait en avant...
    J'ai même fait un sous-entendu en disant que c'était mieux de le dire que de l'écrire et que le rap et le slam, ça te délivrerait de ton enfermement... mais tu ne l'as pas vu...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

bylkus bylkus tu me flattes et m'honnores !!!! oui j'ai lu tes messages mais je pensé pas que tu faisais allusion à moi....

Je n'ai pas entendu ta voix pour dire qu'elle n'est pas belle mais sans ça je peux te dire que tes textes me parlent, j'aime ton style, cette éloquence particuliere que tu as et cette simplicité qui fait tout le charme de tes écrits.....

Alors comme je le disais pas loin, moi mon trésor c'est d'écrire, j'ai pas encore touché à la chanson et je sais pas si ma voix est à la hauteur
      Dernière modification par absente, 20 novembre 2007, 12h27.

Commentaire

Ben essaie! si c'est ta passion, pourquoi pas!
        Tu prends le texte de l'absent et tu le chantes, tu envoies le morceau à minipouce et elle me l'enverra lol!
        je donnerai mon humble avis

Commentaire

Ok je veux bien

Commentaire

Bon, pour dire déjà que la quelqu'une qui a dit qui a osé dire que t'avais une voix pas terrible béh elle fait honte ! Parce que ta voix est bien pire Perso, je la supporte pas "gniarrkkkk gniaarkkkk gniarkkkkkk"

Merina chante vas y ... j'enverrai ca à Bylkus avec plaisir ...

ps: je joue pas à la flûte moi... donne moi un bidone plastique que je fasse la derbouka

Commentaire

moi j'avoue, ma voix est flinguée, c'est pour ça que je me mets en retrait...
              J'attends

Commentaire

Chargement...
              X