Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La spirale du temps… (2ème partie et fin)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...........................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 09h47.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      Chevalblanc= cest ta vision des choses certes, je n ai fait que dire ce que j ai ressentis sur une partie du poeme...

      La mélancolie que j y ai perçu a travers moi bien sur car souvent on appose a un texte ce qui il y a au fond de nous, donc je disait cette mélancolie pour moi n est pas négative, et quand a la relation revé elle est aussi un reve d absolu...( ce qui n enleve pas dans la vie de tout les jours l optimisme ou la realité des choses et un gout certain pour la vie)

      La melancolie permet de faire de belles choses aussi et c est dans cette optique la que je la vois...

      Donc rien de foncierement negatif.

      Commentaire


      • #18
        ..............
        Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h09.

        Commentaire


        • #19
          Arrête de te sous-estimer Mirages, tu écris trés bien voyons, sauf que chacun a son propre style, voilà tout.
          je me sous estime pas zac, et a chacun son style comme tu le dis
          sauf que pour toi il faut un ecris top, tu me comprend voyons!!!!
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

          Commentaire


          • #20
            eh oui, j'ai bien fait de faire le voyage et lire d'un trait les deux parties, quel plaisir !!!! tu nous a fait balader entre tes lignes avec beaucoup de bonheur.
            un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

            Commentaire

            Chargement...
            X