Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il est un espace entre toi et moi,
celui des incertitudes..
A s' obstiner, à trop douter..
Nous voici à l' étroit désormais..
Toi, moi et la compassion.. quelle triste fin !
Je m'en veux d' ainsi te détester..
de cette haine après l'amour...
Je voudrais déchirer ton épaule..
d'une belle morsure..
d'une grande souffrance..
Te souviens-tu ?
nous nous en voulions tant..,
de ce souvenir d'une vie..
Tu aimais ces mots autant que moi..
ces façons de déflorer..,
Nous savions tous deux où nous allions en finir
Toi, moi et l'amour, c'est pathétique !
Nous n' étions ni aveugles.. ni sourds..
bien qu'un peu sots parfois.
Que faire désormais en rire ou en pleurer ?
Passer à une autre histoire ?
celle après l'amour, celle d'avant la mort ?
Cet espace entre nous deux Est devenu comme celle entre la terre et les cieux… Et portant !!!!!! Dans ce vide là, dans cet espace là…. Ce vide est bien remplit De bels chants des oiseaux De belles odeurs des fleurs…. Nous… voilà des pauvres malheureux... l'espace entre nous..... Et remplit d’amertumes… Des souvenirs aigres et doux… D’un amour entre la vie et la mort…..
Il n’a besoin ni de pitié Ni de compassion…. Il préfère se suicider et de s’éclipser… Que de voir ce regard de pitié…
Me parle tu de souvenirs ??!!!! C’est bien drôle…. car pour moi tout est gravé Comme sur une pierre… Comment veux tu que j’oublié ???!!! Ce que nous a échappé la main Nous nous le tiendrons plus !!! On m’a toujours dit Il n’y a pas d’amour heureux !!! Mais je n’ai jamais cru !!!! Et me voilà…. Je le pleur aujourd’hui…. Demain ... et a jamais……
une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire