Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Colere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Colere

    Vieillir des mœurs mais guérir des âmes
    Voguer dans des univers lointain parmi les sages
    Voyer- vous comment la vie est faite ?
    Voila le signe de la vie qui évoque l’ascétisme des gens
    Les larmes coulent est prend avec elle toute la douleur de la terre
    Le sang fuse et les esprits hurlent de peine pour leurs corps
    J’ai tellement envi de criée mon désespoir pour cette vie
    Crier si fort ,pour que le mal que les êtres font autour d’eux aveuglement cesse
    Ouvrez vos yeux et vos cœurs pour des faits avenants
    La vie est éphémère, on a rien à importer , que nos actes

    Renaissance
    Dernière modification par renaissance, 17 février 2020, 23h50.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

  • #2
    resaisis toi
    ta colere n'est que le refus
    de la difference ou l'indifference des autres
    vis tes reves et arretes de rever ta vie

    Commentaire


    • #3
      médit ma vie je la vie ne t'en fait pas
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        salut innocence sublime ma puce vide ton coeur

        Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas ce que tu veux,
        tu ne l'auras probablement pas. Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.
        Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois.Oublie les marques méchantes.
        Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux, tu te sentiras mieux quand ils le sauront.
        Personne ne mérite tes larmes et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire


        • #5
          merci afaroudj

          c'est ce que je fait mon ami ,merci pour tes paroles
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            J’ai lu ton poème et je reste toujours sublimé comme l’autre fois, voilà mon avis, ton poème est simple mais en même temps condensé par des images fortes en conflit matière-esprit ex..
            Ton poème comporte toujours cette contradiction d’images, tu parle d’un univers lointain puis la vie la terre la douleur le corps et bien sûr tu termine ton poème en disant ce que tu veux dire : que le mal s’arrête car la vie est éphémère..
            Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

            Commentaire


            • #7
              J’ai lu ton poème et je reste toujours sublimé comme l’autre fois, voilà mon avis, ton poème est simple mais en même temps condensé par des images fortes en conflit matière-esprit ex..
              Ton poème comporte toujours cette contradiction d’images, tu parle d’un univers lointain puis la vie la terre la douleur le corps et bien sûr tu termine ton poème en disant ce que tu veux dire : que le mal s’arrête car la vie est éphémère..
              salut postra
              merci de lire mon poeme,et je te remerci pour ce que tu viens de dire mais je suis loin d'etre une poete ,un jour peut etre
              l'etat de mon poeme suit mon humeur,c'est pour cela qu'il est partagé,ta su l'analysé
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                mais de rien innocence, c’est toujours un plaisir pour moi de lire tous les poèmes écrit ici, par contre ta réponse et comme la première, nous sommes tous loin d’être poète mais moi je te redis comprend bien que poète n’a pas le même sens que dentiste ce n’est pas une profession c’est un art, tu peux essayé et ça ira toujours mieux.. il n y’a pas de forme atypique d’une poésie..
                Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                Commentaire


                • #9
                  postra j'ai jamais dis ce que tu pense ,tu ma mal compris,c'est pas grave
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    ok alors désolé de vous avoir mal compris, faites-vous comprendre mieux, car moi je comprend d’après les mots, lol, vous voyez on est loin de comprendre les pensées..
                    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                    Commentaire


                    • #11
                      on es pas tous pareil,si on ce comprend pas par les ecris il faut le dire si on a des doutes,et chacun comment interprete les phrases
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X