Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Elga, mais permets moi de te féliciter comme il se doit aujourd'hui (n'ayant pas eu le temps de le faire clairement hier)....Sincèrement j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit et comme Virginie, je t'invite grandement à partager avec nous d'autres proses made in Elga, qui je suis sure, recueillerons l'assentiment de tous et auront un franc succès vu le talent que tu as
salut elga,dis donc je ne te savais si bonne poetesse,j'ai vraiment aime,ca fait tout drole de te trouver ici,et un conseil;ne t'arretes en si bon chemin,je suis enfin rassure sur les gens qui vont se trouver debout devant vous votre honneur.
sarim
PS:REMETS TES LUNETTES STP
Commentaire