Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes voeux pour cette année qui vient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

space

C'est moi qui te remercie, c'est toujours un réel plaisir de te lire

Citation:
    bon "labourage" Space! et bonne récolte sûrement in cha Allah!
    inchallah
    Et à toi aussi
    merci pour ces mots gentils

moi aussi j'aime te lire ça et là et j'adore deux choses ton sens de l'humouret ton réalisme !
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

amical

venant de toi , je suis flattée.
      Merci beaucoup
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salut l'amical ami, j'ai bien apprécié ton post , en quelques sortes espérer d'une nouvelle année qu'elle soit bonne ne dépendrait en fait que de nos labours et semailles, mais cependant j'aurais inspiré à Victor Hugo de finir en apothéose son poème par une prière de la pluie car sans pluie....

Et restera plus qu'à :

Et finir par :

Bon j'me sauve en prenant soin de prendre mes jambes à mon cou ! lol ...

Commentaire

Illu

oups toi-même héhéhé

moi aussi j'aime lire tes interventions surtout dans les discussion politiques courtes souvent mais claires nettes et tranchantes!
          oui, j'aime trancher dans le vif
          héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Wahrani

bonsoir l'ami

Salut l'amical ami, j'ai bien apprécié ton post , en quelques sortes espérer d'une nouvelle année qu'elle soit bonne ne dépendrait en fait que de nos labours et semailles, mais cependant j'aurais inspiré à Victor Hugo de finir en apothéose son poème par une prière de la pluie car sans pluie....

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...KR6SgC4eaOuU&s

Et restera plus qu'à :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...fYqOZhL2vZKn&s

Et finir par :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...SEq-sPXEa9Vc&s

Bon j'me sauve en prenant soin de prendre mes jambes à mon cou !

lol ...

nooon ne te sauve pas
            tu m'as tué de rire

merci pour ça!

non tout est métaphore dans ce texte pas besoin de pluie, il faut juste arroser de volonté, d'espoir, de conviction et pourquoi pas d'un peur de sueur perlant surle front oeilfermé

merci d'être passé par ici Wahrani avec ton humour!
            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Mais qu’est-ce que le temps qui passe si ce n’est qu’un bout d’éternité semblable à une terre prometteuse à labourer.

N’attendons donc rien de cette année qui vient …l’année qui vient ne sera rien de plus que ce que nous en ferons nous-mêmes…ne lui tendons pas inutilement la main pour prendre ; elle n’a rien à donner.

Ce bout d’éternité, cette terre est là pour être labourée. Alors armons nos mains de courage, de témérité et de passion et labourons..
              Merci pour ces belles paroles pleines de sagesse.

Commentaire

Daisy

bonsoir Daisy!

Merci pour ces belles paroles pleines de sagesse.
                merci d'être passée lire ce modeste texte et d'avoir laissé ce gentil commentaire!

agréable soirée à vous et....bon et fructueux labour !

Commentaire

Bonsoir amical

De rien. Que cette nouvelle année soit frectueuse pour nous tous nchallah .. merci.
                  Agréable soirée à vous aussi

Commentaire

Daisy

merci !

Commentaire

Chargement...
                    X