Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Perle de Suite Subliminale Inoubliable...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Perle de Suite Subliminale Inoubliable...

En arrivant dans la suite de l’hôtel, je pris la carte magnétique et ouvrit la porte, et que vois-je ? Un émerveillement de couleurs de cœurs de roses rouges me souhaitant la bienvenue dans ce sublime espace de détente.

Pénétrant, lentement et pas à pas, je visualisais un énorme cœur de pétales de fleurs pailletées de couleur rouge vif qui surplombait le grand lit de soie blanc, ainsi que les cousins en roses auréolés d’or.

Sur le tenant droit ce tenait deux belles boites que je n’osais ouvrir. Qu’y avait-il à l’intérieur ? Je ne sais pas, et le découvrirai plus tard…

Oh, qu’il est beau cet instant magique, extraordinaire, il est à saisir en urgence...

Un gros calme absolu régnait dans la pièce…Je continuais mon chemin en direction de la salle de bain et là ce tenait un immense spa, sauna, jacuzzi orné de belles fleurs embaumant toute la salle d’eau, des flacons d’huiles essentielles de jasmin, santal, lavande, rose.

Des perles effervescentes de différents parfums étaient posées dans un beau coquillage de couleur taupe, argenté, blanc.

De belles bouteilles et verres de bienvenue étaient entreposées sur un présentoir.

De magnifiques bougies rosées saumon en étalage dalton contournaient ce magnifique jacuzzi, l’eau était d’un bleu à en perdre tous nos sens et équilibre….

Une petite œuvre tryptique d’artiste se tenait à côté du gigantesque lavabo représentant l’océan en état limpide et fluide, bleu, blanc et une pointe jaune, verte fluo représentant un surfeur faisant un retourné magistral.

Des belles bulles d’eau salées éclatantes de blancheur en jaillissaient.

Le sol était composé d’un immense aquarium remplit de poissons vaguant au gré du mouvement de l’eau, rochers, algues et coraux.

Les serviettes de bains étaient d’une douceur moelleuse et odorante marine, tout était subliminal, rien n’était oublier douche, jet, accessoires, produits, parfums, décors.

Continuant la visite, j’accédais au salon ou ce tenait un immense divan de cuir orné aussi de roses de toutes les couleurs, au centre un doux et voluptueux tapis blanc éclatant en forme de soleil occupait le centre de la pièce, les tables et chaises en formes cubiques et triangles illuminaient l’accès à la terrasse.

Au loin, se positionnait une merveilleuse arcade ornée de tissu velours fuchsia ou les tulipes multicolors valsaient de tous les côtés...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X