Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Détrompe toi car la fainéantise est le vice du pauvre contrairement a la flemme qui elle se trouve être,la vertu du roi...
roi flemmard c'est de l'anti-art ! quelle laideur !
que l'on mentionne la fainéantise en terme de flemme et quand bien même on l’étofferait avec un cadre royale c'est du pareil au même...point de diadème à la flemme
cela reste une tare qui ne saurait porter de tiare
Dernière modification par moussa07, 23 juin 2020, 01h43.
Que nénni car...
La flemme ,ce plaisir Royal et suprême.
N'a que faire des faits-néants.
Quand bien même , pape noir ou blanc.
La flemme...j'aime,dixit moi même.
Quand aux tares
n'en prenons pas gare
Car au final,Seul ne compte
Que le bonheur et nos contes.
Que nénni car...
La flemme ,ce plaisir Royal et suprême.
N'a que faire des faits-néants.
Quand bien même , pape noir ou blanc.
La flemme...j'aime,dixit moi même.
Quand aux tares
n'en prenons pas gare
Car au final,Seul ne compte
Que le bonheur et nos contes.
de quelle contes parlez vous ?
d'un roi flemmard dont la paresse l'a dépouillé de tout aura royale…..sans chevalerie ni noblesse ?
si noblesse pouvait dire :
quelle est cette plume traîtresse qui ose l'outrage d'élever la paresse au rang de royauté et lui invente improbable beauté ?
si chevalerie pouvait décréter :
je ne vous porterai point ! royauté ivre de flemme vous êtes indigne pour que je vous sois monture.
J'espère que tu a bien compris que rani juste angasser
vive le Roi vive la flemme
la lecture de ce charmant poéme m'a vidé de mon energie il m'a même à l'heure tardive inspiré un long baillement!
une fainéantise joliment assumée !
je garde ce texte pour mes nuits où le sommeil tardera à venir
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
La flemme se déguste de préférence le jour et elle ne doit surtout pas être confondue avec le sommeil,car si l'une se délecte , l'autre se becte.
Ne flemme pas qui veut...
Encore sous le charme du texte, j'ai appris à flemarder et.....j'ai la flemme de réagir à tes propos
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire