Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu distribue bien les rôles. Mais lazem t'cherfina sur la scène.
Tu ne peux pas rester sans gâteau ni henni ni heddi ni twelwil. Lazem el moucharakaAid
Tu fait quoi, tu filmes la soirée ? Pas besoin, on a installé des caméras partout.
Vanilla,
Ta carte nationale tchemkhet bel ma ta3 leb'har. wellat malha ou mateslahch
Pour ton dossier, kayen ma3rifa.
ainsi donc chacun prend sa vague...à la hauteur de ses rêves....
certains atteindront les hauteurs espérés ! d'autre boirons la tasse pour mieux rebondir... l'essentiel que chacun trouve son rivage et ne s’égare pas dans des mirages (hadya juste pour la rime )
En tous les cas moussa07 tu es guerri! Al hamdoulillah! Lmouhim tu as retrouvé l'usage de laparole, c'est tout ce qui compte a mes yeux.
Pour le reste, kesh makan affiret ta3 sriqet, leqtilet, li minors, el port, vous savez ou me joindre. Vous pouvez toujours compter sur votre Capitaine.
C'est vrai chuis pas tatouée et j'ai l'air d'une poule mouillée, nkhaf men dhalli, ma3endish thiqa f nefsi, nkhaf men les insectes - bref, chuis une bombe de phobies de toutes sortes, mais en meme temps j'ai un coeur de lion et je ne laisserais jamais tomber mes potes.
Commentaire