Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papa...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    FEROUZE je viens de lire ...
    pas de mot..
    Juste ... ça :

    Commentaire


    • #32
      Mandarine

      FEROUZE je viens de lire ...
      pas de mot..
      Juste ... ça
      C'est beaucoup.....merci ma belle.....
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

      Commentaire


      • #33
        Férouse:
        je viens de voire ton topic, je ne viens jamais dans la rue des perles.

        Je te présente toutes mes condoléances. Et je te souhaite que dieu te donne le courage de traverser cette épreuve

        Commentaire


        • #34
          bonjour ferouse..je me joins a tt le monde pour te presenter mes soncéres condoléances..qu'allah yerhem ton papa chéri et que Dieu vous donne courage et sber a toi aisni qu'a toute ta famille..
          pour toi ..et sache qu'on est de tt coeur avec toi
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #35
            Lood, la revanche

            Lood, j'ai bcp apprécié ta démarche.....tu sais de quoi je parle.

            La revanche, merci...pour ces mots et ton attention.
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

            Commentaire


            • #36
              sincères condoléances Ferouse. Difficile de trouver des mots pour apaiser ta peine.....courage
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                bonsoir ferouze

                bonsoir mon amie , je viens juste de prendre connaissance de ton topic , et comme te l'ont dit nos amis avant moi , je partage ta peine et ta douleur , rabi yerhamlek el oualid ou yerham jamiî oumet mohamed , que dieu vous donne la patience pour surmonter son absence , et qu'il emplit vos coeurs d'amour pour vaincre la douleur ,
                ferouze ma soeur ton pere vit en toi , tu sais ce qu'il te reste a faire pour le faire vivre a traver toi et honoré sa mémoire , allah issaberkoum, allah yerham ton papa

                Commentaire


                • #38
                  bonjour

                  tout mes condoleances soeur feirouz,que dieu vous donne la patiente et yarhem ton papa,qui est toujours dans ton coeur ,je sais que c'est trés penible a vivre ces moments difficiles car moi méme je suis passée par là,en 2ans j'ai perdu ma mére et mon pére allah yarhamhoum ou yarham tout les musulmans,rabi inchalah issabarkoum ,prend soin de toi
                  Eagles

                  Commentaire


                  • #39
                    @ Ferouze...

                    Je viens de lire aussi. Toutes mes condoleances..Sister. Le bon dieu nous a pourvu de quelque chose de fondamentale, dans ces moments la : ASSABR

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X