Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans nom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans nom

Pendant que vous marchez, courez ou jouez, pendant que vous calculez, jouissez sans vous soucier,

Elle vient vous frôler par son habit, Vous ne lui prêtez pas attention, ce n'est qu'une brise voilée,

De derrière cet arbre là, que vous n'avez jamais remarqué, ressemblant aux autres dans la foulée, ..., dos apitoyé sur le tronc, pommes des ses mains sur l’arbre, elle vous regarde avancer du coin de son l’œil,

Elle insiste par sa présence , se rapproche de vous, vous sentez son souffle sur votre cou, inquiétude, vous vous retournez, mais il n y a personne, seul l'écho de son ombre vous laisse marqué,

Étrange existence et pourtant c'est le début de la fin , mélancolique cette inconnue, elle vous veut.. elle vous a choisi, vous.

Sans laisser échapper un son, laisses-moi parmi les miens, lui diriez-vous , ne crains rien répondra t-elle sans bouger lèves, laisses toi aller, sois léger de ton corps, ferme tes yeux et ouvres-les vers ton intérieur,

Elle vous prend subtilement les mains et vous guide, le présent devient passé, le passé n'est que souvenir qui défile vers le présent , le future n'existe qu'ailleurs ...

.
    Yazou 31/03/2014
    00.57 am.

Bonjour ma chérie.. 💓 ton écrit me paraît triste.. et quand j'ai vu la date ça m'a un peu soulagé.. yek rien de méchant maintenant?
    PEACE

Commentaire

Bonjour les filles,

Hi Yaya, tu ne l’avais pas déjà posté celui là ?
      Impression de déjà lu ou quelque chose qui s’en rapproche...

En fait, j’ai lu ton topic à 5 am mais je n’ai pas répondu, j’étais encore dans les vapes même si j’ai tout de suite deviner le sujet ! Et la date m’a rassurée.

InchaAllah kheir !
      Dernière modification par Choue, 06 février 2019, 12h18.
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

Hello les filles, ah non ne vous inquiétez pas , je cherchais sans succès un autre que j'avais mis dans la meme periode il me semble .., c'est juste celui-là que le moteur de recherche m'a fait sortir, avec celui du Lac : ) , ça fait quand meme remonter des souvenirs, c'est pour cela que j'ai rajouté la date

Je vais bien

Commentaire

Coucou Elissar,
          HamduLiLlah, tu as bien fait de préciser la date !
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

Choue

Commentaire

Bisous Elissou
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

Chargement...
              X