cévenole
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ponctuation
Réduire
X
-
...pardon, c'est juste nerveux...le rire je veux dire...
non non pas de la religion réformée...
Avignon me sort par les narines...trop de monde , trop de touristes, trop de circulation...trop de...
je n'y ai pas de bons souvenirs ...moi...même pas dansé sur (ou sous) le pont...Arrivée à bon port !
Commentaire
-
j'ai habité à quelques encablures du seul village en France qui ne possède pas d’église
par contre un temple
tu sais tisha habite non loin du village qui compte le plus grand nombre de justes en France Dieulfit et c’est le genre à te garder un harraga 10 ans sans qu'un connard vient l'emmerder
Commentaire
-
je n'y ai pas de bons souvenirs ...moi...même pas dansé sur (ou sous) le pont...
j'aime cette expression.
en découvrant la grande citée avec son mur pendant le festival du théâtre cela m'a vraiment bluffé...
je connais aussi le parc naturel... c triste de voir qu'il est en manque de pluie
Commentaire
-
tu sais tisha habite non loin du village qui compte le plus grand nombre de justes en France Dieulfit et c’est le genre à te garder un harraga 10 ans sans qu'un connard vient l'emmerderArrivée à bon port !
Commentaire
-
en découvrant la grande citée avec son mur pendant le festival du théâtre cela m'a vraiment bluffé...
je connais aussi le parc naturel... c triste de voir qu'il est en manque de pluie
du mois d'avril au mois d'octobre, c'est une gageure de trouver à se garer...même le parking des Italiens pourtant vaste ne suffit plus...il nous est souvent arrivé de rebrousser chemin faute de pouvoir s'y garer pendant le festival...
La pluir finira bien par tomber...j'espère seulement qu'elle ne fera pas déborder le Rhône...Arrivée à bon port !
Commentaire
-
j'aime bien me perdre.. même si cela se raréfie avec l'âge..
tu me diras c t déjà pas fréquent à cause du sens d'orientation
sinon, tu peux toujours transformer ton smartphone en navigateur GPS ...Arrivée à bon port !
Commentaire
Commentaire