Je veux juste que tu t’assoies devant moi, sur le haut d’une falaise dans un coin perdu, je me sentirai alors comme un roi, rien que nous deux dans ce paradisiaque endroit. Dans cette nature ensorcelante, je te regarderai pendant des heures, je ne sais pourquoi.
Je pense a ma vie, a tous ce que j’ai raté, pour me trouver sur ton chemin, a tous mes exploits, peut-être bien qu’ils n’ont aucune importance a ce que Dieu nous offre.
Je trouverai chaque jour une raison pour t’aimer encore plus fort qu’autrefois comme ça, je trouverai les raisons d’existé, de lutter, de faire face à tous les défis. Je prévois toutes les situations pour dépasser mon désarroi, car je l’aurai sûrement fait pour toi, alors cet amour je te le dois, je te l’envoie, prends soin de lui, garde-le toujours bien au chaud, car aujourd’hui le vent souffle de tous les cotés.
Rassure-toi, tu l’auras toujours, tant que tu y croiras. Notre amour vivra et grandira tel un diamant qui hérite de la lumière son reflet, pour rayonner sur nos âmes.
Je serai plus proche que le sang qui coule dans tes veines, plus proche que tes pensés les plus secrètes, plus proche que tous au monde.
Tu entendras parlé d’amour par ma douce voix, tu te reconnaîtras lorsque tu sauras le sens du mot « amour ». Mon cœur saura satisfaire l’insatisfait. De l’amour, je veux que tu en bois, je veux remplir ton cœur d’ardeur, l’enchante de gaieté et de bonheur.
Je veux que le temps s’arrête pour que chaque seconde devienne une vie profonde, jusqu’à croire à l’éternité. Mon cœur a fait de ton amour ça propres loi, je veux te serrer dans mes bras, et pleurer pour toi mon amour et ma joie. Je remercie Dieu de m’avoir donné la chance de t’aimer à la folie, sans pour autant être un fou.
Que Dieu sauvegarde notre amour et agisse pour que rien ne lui fasse obstacle !
Commentaire