Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
السلام عليكم ،كلمات مؤترة و كانك كتبتها من أجلي اتت في وقتها، تمضي الايام و السنين و لا يمحى الحنين و لا نار الشوق؛ لا الصوت يتلاشى و لا الصورة تختفي، الكل في القلب محفور؛ شعر رائع يتلائم مع حزني و انيني لمضي عامين على غياب أمي . شكرا لك على هذه الابيات.
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"
Coronaria و عليكم السلام
عندما يكون الجرح عميقا و قاسيا لا يمكن أن يندمل أو يشفى خصوصا اذا كان ناتج عن فراق أحبة ...صحيح مع الوقت يمكن ان يهدأ الوجع بعض الشيء ، لكن محال أن تمحى أصواتهم ، صورهم و كلماتهم من الأعماق
الله يرحم أمك أختي و يسكنها فسيح جنانه ... و يرحم جميع موتانا
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
تمة ّذكريات لا ترحل ... تمر السنين وتبقى عصية على النسيان وبين الذكرى والنسيان يعيش الانسان اما مستسلما او مقاوما ...ما مضى لن يعود والحياة لا تنتظر احد.....
ça m'a fait pensé à Toi ma chérie ......tout est généré par notre propre volonté finalement....
Bonjour nassour une beauté éternelle là j'aimerais tant universelle, je la donnerais bien à un orientaliste avec sensibilité humaine pour la traduire dans plusieurs langues pour l'humanité entière
Comment vas-tu ? J'ai lu presque tout le forum ...
lorsqu'on visite certains vestiges comme Timgad El Machouar ou simple battisse je sens tout et je suis bien, ton écriture exprime et tout simplement en notes de musique des saveurs des senteurs et des rires d'enfants de l'espoir et tout ce qui est susceptible de s'évaporer ...
Merci naturellement
Dans cette région de Nièvre, on trouve encore des petits châteaux un peu banals comme ci-dessous
Je vais peut-être quitter définitivement notre pays et retourner et organiser des lectures de telles beautés dans de telles endroits ça apportera la vie et la chaleur qui leur sied. ici elle réchauffe juste l'atmosphère polluée la plus part du temps
Voilà pour mes nouvelles du front, tu peux si tu veux par mp m'en donner des tiennes surtout comment vas tu ?
Dernière modification par Aloha, 27 octobre 2017, 11h22.
الماضي بحلوه و مره لا يموت ، يركن في مكان ما في خلد الانسان فقط ...يكفي لشيء بسيط ان يحركه ككلمة ، نغمة ، موقف او مكان ربما
فتراه اما يبتسم او يحزن او حتى يسقط دمعة صغيرة... لكنه يتابع سيره لان كما قلت الحياة لا تنتظر احدا والدنيا لم و لن تتوقف عند أحد
merci sœurette
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire