Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une rue aux pavés de pétales.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Megane. Je vais bien merci contebte de te recroiser . Comment vas tu ?
    Tu vois moi aussi je suis nodtalgique. Je souhaite recroiser à nouveau les anciens... et avoir de leurs nouvelle.
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Bonsoir Mirages,

Moi aussi, ca me fait toujours plaisir de revoir des anciens qui reviennent donner des nouvelles.
      Au plaisir de te lire ici sur la rue ou ailleurs
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci mirage pour ton explication, j'attend son prochain poème sur debcha avant d'en juger, comme on dit celui qui Part à la chasse perd sa placeoeilfermé
        Coucou Mégane
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonjour Debcha,

Zac nous régalait de ses poèmes à une certaine époque.
          Il n'a pas eu d'égal depuis sur la rue (au risque de me faire taper dessus ) , il a laissé un grand vide.

Zac, si tu me lis, si un jour tu publies un recueil de poèmes, j'espère que tu nous le dira comme ça, nous pourrions l'acheter.

Il est parti c'était son choix, il avait sûrement ses raisons et nous ne pouvons que les respecter.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Coucou Mégane,
            Je veux te croire, je ne suis pas poète mais je reste sensible aux poème, je pari que c'est un problème de coeur, je maudits celle qui lui brisé le coeur. Bien je ne le connais j'ai ma petite idée.
            Je le défi de venir nous écrire un poème pour noël, certes je/on le fête pas mais rien n'empêche qu'il offre un cadeau à ceux qui l aiment et réclame ces écrits
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha je pense que c'est bien plus que ça, il écrivait sur tout, sur l'amour mais pas seulement, c'est un homme sage et mature avec beaucoup de sensibilité et d'intelligence.

Commentaire

tout mes respects POETE
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Mégane. Il est vraiment tel que tu l'as décris.
                  Merci
                  une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Zak, un grand de cette Rue. Comme beaucoup d'autres dont les écrits enchantent celle/ celui qui les lit.
                    Pensées amicales à Morjane, Sidi Noun , Stranger, à Benam, Capo, Sevcan, Lili, Nedjmala et plein d'autres dont le pseudo m'échappe.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

...

Une rue aux pavés de pétales.

en hommage à tous ces anciens qui ont été évoqués dans le topic de retour de ‘’Illumination’’ dans la rubrique ‘’rencontres’’. Mais aussi un peu d'histoire (du forum) pour les nouveaux.
                      En regardant aussi simplement le monde, la réalité s'apparente naturellement aux secondes, entre les fleurs et les pétales, la lumières et les étoiles, ....et pourtant, le passé des hommages, le présent des partages, et, bien évidemment, le futur des images, n'abreuvent encore tous les sillages, mais, comment aucuns d'eux, aucunes d'elles, ne sont l'oeuvre sourde complexe et fondamentale d'un sentiment parmi les autres, d'un papillon entre les rues, d'une lutte avec amour...

Wech Rosella, it's very sympa... BABS...

merci...
                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Magnifique
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Zak manque bcp au Forum.
                          Il a vraiment une belle plume!!!
                          J'adorais le lire.
                          J'espère qu'il se porte bien.
                          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Bonsoir,
                            Un petit coucou aux anciens s'il y en a encore qui comme moi passent par ces lieux chargés de souvenirs d'une autre époque. Bien des choses ont changé depuis, restent les beaux souvenirs. Une pensée pour Zac, Mirages et tous les anciens de ce forum j'espère que tout le monde se porte bien.
                            Take care

Commentaire

ravie de te relire Morgane
                              Tu manques...
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Megane
                                contente de te relire

Des anciens ,il ne reste pas grand monde
                                Today , on a la version Wish sur FA

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X