Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
arete desty de dire ces chose il partie ,ben il partie il sais pas quesqui la perdu le pauvre ,et je croi quil faut pas lui dire ,dis moi il porte des lunnete suila car je croi qui ta pa vu tres bien pas exeterieurement mais interieurment je parle !!
mnt si t ute libere un peut de lui et tu te consentre sur autre chsoe ca serai mieu pour toi c moi qui te le dis ton deuxieme mari !!
Ma petite Desty, tu m'avais dit l'an dernier, c'est bon, j'ai tourné la page.
Je m'aperçois que non. S'il te plait, fermes ce livre à clé et jette la clé...
Ouvre un autre livre, à la première page et commence cette nouvelle histoire.
Arrètes de te faire du mal inutilement.
Penses à l"avenir et tournes le dos au passé.
promis ?
Je te fais confiance.... Je peux ? Oui, un, Promis
@Desty, jolis mots, belle émotion, mais tu ne vas pas au bout de tes sentiments. C'est trop bref, il y a comme un goût d'inachevé dans ce poème, et pourtant ton coeur doit contenir un trésor amoureux. Laisse le s'exprimer, les paroles s'enchaîner à la pelle et tu verras la beauté qu'il peut en résulter. Cela te fera mal sur le moment, car tu tais pas mal d'émotions, mais ensuite tu ressentiras comme une délivrance.
Il ne serai pas parti ce serai toi qui l aurai quitté tout simplement car vous n etiez pas destiné.
allez un conseil. ne tourne pas la page, FERME le livre et jette le au feu!
Commentaire