Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au seuil de ma fenêtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bsr megane
    il n'y a pas mieux que moi pour savoir que la maladie ne tue pas ou du moins, ce n'est pas parce qu'on est malade, qu'on est sur le point de mourir, je vous ai dit, je suis croyante, en plus si je vous énumérais tous les morts de ma famille, vous n'allez pas y croire,alors je vous épargne toute l'histoire de ces êtres chers à mon cœur que j'adorais tante,oncle, cousin qui sont partis à la fleur de l'age ,à commencer par mon père tous respiraient la santé!enfin
    dans l'histoire de ma mère, naïvement, je priais pour qu'elle reste debout, autonome et indépendante, la voir tout le contraire, démunie, impuissante me chagrine! la maladie l'a "endommagée", épuisée,elle n'est que l'ombre d'elle même et c dure!de devoir garder cette image d'elle! au point que chez moi, j'ai épinglé des photos d'elle partout, souriante, éclatante de santé, bien portante, juste pour effacer de ma mémoire "la réalité", je lui parle tous les jours, mais malheureusement, je ne comprends plus ce qu'elle me dit et c dure, ce coup de téléphone est devenue une agonie pour moi, c'est comme si quelqu'un me flagellait, tu comprends ma douleur!
    merci de m'avoir lu et su écouter! c gentille à toi!
    "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

    Commentaire


    • #17
      bsr amar

      souvent on nous dit que l'amour d'une maman est naturel, je ne crois pas, pour moi, c'est un apprentissage , une construction progressive, cette amour prends forme au moment où chaque femme prends conscience qu'elle a envie d'"enfanter, devenir maman, c souvent reproduire un schéma déjà vécu, et essayer del 'améliorer;enfin, c ma vision à moi, certaines femmes ratent le passage d'une jeune fille à une maman et d'autre le font merveilleusement bien, enfin, c toute une autre théorie
      "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Coronaria,

        On perçoit ta souffrance...que peut on te souhaiter?
        Que tu puisses trouver la paix et la sérénité avec tout ca, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je pense bien fort à toi
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          merci, encore une fois megane
          que dieu soit avec nous tous et que le bonheur t'accompagne tout au long de la vie , que la bonté te caractérise. Que la paix et la joie s'invite en ton foyer.
          cordialement
          "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

          Commentaire


          • #20
            Ton message m'a émue aux larmes Coronaria ...
            Merci...

            Je me sens toute bête, j'aurais tellement voulu soulager ta peine, alors que je n'ai rien fait et voilà que c'est toi qui m'émeut...

            Encore merci! et Que Dieu apaise ton coeur et t'aide à trouver le chemin de la paix et de la sérénité
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              bsr megane
              chacun se voit gentil et bon, mais les circonstances, nous révèlent vraiment qui nous sommes, vous n’étiez pas obliger de continuer à me répondre et essayer de comprendre ma douleur, mais vous l'avez fait sans me connaitre juste en commentant mon poème ou j'ai essayer de me confier, et vous aviez été là !merci encore
              "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

              Commentaire

              Chargement...
              X