Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tant besoin de toi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai tant besoin de toi!

    Donne-moi tes mots d'amour pour tisser la toile de nos heures palpitantes.
    Donne-moi tes mots d'amour pour rompre les moments désertés par la passion.
    Donne-moi tes paroles suaves pour éloigner les mauvais souvenirs.
    Donne-moi tes nuits de délire pour abreuver mes frénétiques envies de bonheur.
    Donne-moi tes instants de doute pour conforter mes frustrations.
    Donne-moi le miroir de ton coeur pour y dessiner la voix de l'amour.
    Donne-moi tes envies intimes pour éclairer les recoins de mon âme.
    Offre-moi ton visage pour orienter mes solitaires voyages au pays des sublimes nectars des sources de l'amour.
    Donne-moi ton regard pour m'aider à rejoindre la lointaine étoile avide de voir nos désirs qui s'accomplissent.
    Donne-moi ton souffle pour entrenir la flamme qui brûle nos deux coeurs.
    Donne-moi tes nuits sans sommeil pour y édifier un royaume qui célèbre le bonheur d'être deux.
    Donne-moi les frissons de tes abandons afin d'escalader les escarpements de tes réticences.
    Fais-moi offrande des soleils qui coulent à flot de ton regard dont la lumièrei fleurit dans me yeux éblouis.
    Dis-moi tes sortilèges et instruis-moi de tes mystères afin que je prenne possession de ton univers.
    Conduis-moi sur les chemins de travers pour vivre tes errements et tes hésitations et déguster les heures qui se refusent.
    Donne-moi le ciel de tes rêves impossibles pour y incruster la loi de l'amour et la tyranie de la passion.
    Donne-moi tes indécences et tes rebellions pour accéder aux charme étranges de ta féminité.
    Donne-moi la clé de tes illusions pour investir les allées secrètes de tes jardins de roses.
    Donne-moi le monde, donne moi ton monde et apprivoise mes turpitudeset mes inconstances.
    Donne-moi l'envie de vivre, le désir de te vivre en toute sérénité au milieu des nulle part dont les berges frissonnent de notre bohneur.
    Donne-moi ton énergie pour défier tes insoumissions qui brûlent mes heures et comprendre tes irrésolutions qui décontenancent mes certitudes.
    Donne-moi la rosée qui inonde la fin de tes nuits d'exil volontaire dans les espaces de l'amour.
    Donne-moi tes heures pluvieuses qui s'écoulent et lavent les solitudes non assumées et ravivent les serments de fidèlité échangés par es amants.
    Donne-moi tes nuits fébriles qui se vident à contre coeur des soupirs qui perturbaient leurs heures.
    Donne-moi le centre et la circonférence de tes mondes pour y arrimer mon destin avide de territoires apaisés.
    Ouvre-moi la porte de ton âme et le regard de ton coeur pour voyager dans tes mystères.
    Donne-moi l'avenir et dessine ses contours dans le coeur de mes espérances de partager tes heures et d'étonner, sans cesse, tes jours et tes nuits.
    Donne-moi demain et tous les jours suvants pour y faire pousser la rose de notre amour.
    Donne-moi les ailleurs ivres de ta présence et émerveillés par la proximité de la magie de ton regard.
    Apprends-moi le sens des paroles qui s'affranchissent les corps des carcans du réel.
    Dis-moi les mots qui sertissent les phrases qui naissent délicatement au bord de tes lèvres.
    Donne-moi ton souffle pour donner forme à mes mots qui hésitent à exister.
    Donne-moi les souvenirs de tes jours qui ne me connaissent pas.
    Donne-moi le coeur de tes nuits ignorantes de mon existence.
    Donne-moi tes matins qui ne sourient pas encore sur l'écume des minutes dépourvues de ma présence.
    Donne-moi tes crépuscules dont l'embrasement n'était pas encore du fait de la flamme de ma passion.
    Donne-moi ta mémoire et ses replis pour y construire mes souvenirs que ton arrivée invente chaque jour.

  • #2
    Adhfel..je t'aime
    que fais tu dans la vie .es tu poéte de profession ?

    Commentaire


    • #3
      poete

      n'ait pas une profession mais une passion !!!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        pas mal pas mal, mais trop compliqué a mon gout!

        il reste néanmoins un poéme d'une grande beauté, merci
        Lilia

        Commentaire


        • #5
          joli poeme adhfel

          Commentaire


          • #6
            J'en ai marre de pleurer


            J'en ai marre de pleurer
            J'en ai marre de déprimer
            De sentir ces larmes couler
            Sans qu'elles ne puissent s arrêter

            Je veux aimer
            Je veux rêver
            Revivre ces bons moments
            Qui nous plaisent tant

            Ces moments de tendresse
            Ces moments de caresses,
            Qui nous qui nous font sourire
            Qui nous font vivre

            J'en ai marre de pleurer
            J'en ai marre de déprimer
            De sentir ces larmes couler
            Sans qu'elles ne puissent s arrêter

            Je veux aimer
            Je veux rêver
            Revivre ces bons moments
            Qui nous plaisent tant

            Ces moments de tendresse
            Ces moments de caresses,
            Qui nous qui nous font sourire
            Qui nous font vivre

            k)
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #7
              @adhfel merci, suis aux anges....

              @agour, très joli ton poême, merci....ne sois pas triste.
              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

              Commentaire


              • #8
                rien du tout !

                je ne donnerai rien ! nada !

                Commentaire


                • #9
                  l'amour est un long et mystérieux chemin !

                  Il est légitime que tu demandes tout ca ! il est de son devoir ,elle , de te donner tout ca ! pour alléger tes peines et conquerir ton coeur ! demande le lui ! n'hésite pas ! elle faite pour toi !, les anges me l'ont dit , hier ! elle fait pour toi ! ils me l'ont répété aujourd'hui !

                  le verdict est tombé ! ton poéme est éternel !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X