Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux!

    Je veux enraciner mes rêves au coeur de tes songes et au bord de tes utopies.
    Je veux percer tes intimes secrets pour me rendre maître de la desination de tes envies.
    Je veux te vivre avec intensité afin de découvrir les fragiles frémissements de tes nuits enfiévrées.
    Je veux poser mon ragard ébloui par ton sourire au bord de tes yeux émerveillés par un amour qui se construit.
    Je veux visiter les belles et énigmatiques contrées aux confins des matins qui me parlent de toi.
    Je veux vriller l'espace de tes nuits dont les heures troublées questionnent les instants émus sur le sens des mots et des silences.
    Je veux illuminer les horizons qui contemplent ton sommeil et célèbrent ton réveil.
    Je veux être au centre de ton univers afin de suivre la course de tes soleils qui me parlent des printemps éternels.
    Je veux arpenter tes nuits pour connaître la fulgurance des éclairs qui accentue mon désarroi.
    Je veux murmurer à tes insomnies acceptées, des mots nés au coeur de la reine des fleurs.
    Je veux appartenir à ton monde et vivre à sa périphérie afin de contempler ton âme qui s'ébroue dans la subtile rosée des aubes naissantes.
    Je veux être la source et la destination de tous tes voyages dans les espaces où l'amour règne en maître incontesté et incontestable.
    Je veux te faire partager ma folie, mes utopies, mes chimères, mes envies, mes lendemains qui hésitent, mes espoirs, mes délires nocturnes, mes réveils apaisés, mes doutes assumés, mes joies fugaces et mes déboires durables, mes sensations de vide, mes solitudes exilées dans le monde des inconstances, je veux te faire partager ma vie tout simplement.
    Dernière modification par adhfel, 11 octobre 2006, 21h40.

  • #2
    magnifique !

    là je reste sanx voix ! c'est époustouflant ! les mots clés me donnent le vertige !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Cher ami c'est tout simplement magnifique !!te lire est un réel bonheur
      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X