Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon visage, reflet de visages!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon visage, reflet de visages!

    Mon visage, reflet de visage!

    Ne t'y trompe pas!
    Ne vous y trompez pas!
    Mon visage n'est pas une île déserte!
    Mon visage est une contrée habitée pr des parcelles d'humanité!
    Chaque visage est un univers de lumière et de grains d'espoir!
    Chaque visage est quelqu'un!
    Chaque visage est une histoire!
    Chaque visage est un conte, un rêve, un songe!
    Chaque visage est souvenirs de vécus dématérialisés!
    Mon visage est une aventure, une odyssée!
    Ton visage est une destination pour les chercheurs d'amitié!
    Le visage du soleil est un miroir dont la face est éternité
    Chaque visage est un peuple fier de ses horizons!
    Chaque visage est un verger souriant sous la brise des éternels printemps!
    Chaque visage est une plaine de blés dorés ondoyant sous le souffle des mois de mai!
    Chaque visage est une moisson de particules de mélodies!
    Chaque visage est une vendange de sourires éblouissants qui montent au firmament!
    Mon visage est le miroir où se mire la beauté des femmes qui font aimer la vie!
    Mon visage est le reflet de ton visage!
    Mon visage est une étape dans la quête de l'amour!
    Mon visage est ton visage, mon visage est le visage de l'autre, mon visage est le mirage des visages de tous les être et de toutes les réalités!
    Regardez moi et aimez les humains!
    Scrutez mon visage et puisez dans votre visage l'indulgence pour les visages blessés par la vie!
    Nos visages sont espoirs, visas pour des ailleurs qui aiment tous les visages!
    Nos visages sont les ailes des insaisissables instants qui bercent les rivages des amours naissants.
    Mon visage aime ton visage et celui de toutes les femmes et de tous les hommes fiers de leur humanité!

  • #2
    Merci, adhfel, c'est très beau!
    Reste qu'il y a des visages hermétiques, où on ne lit rien! Peut-être essaient-ils de cacher des souffrances, des déceptions....
    Pourquoi porter un masque, alors qu'en étant ouvert, en partageant ses émotions avec les autres, on a plus de chances de guerir ses blessures... Laissons une porte ouverte sur les autres, une porte sur l'espoir: notre visage!

    Désolée de ne pouvoir m'exprimer aussi bien que notre ami adhfel, mais j'espère que le message est passé quand même!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      j'imagine ton visage !

      j'adore cque tu dis sur ....... les visages ! je te parle de mon visage ! j'ai de grands yeux marrons qui aiment tout voir , qui aiment la vie , et cette lumiere divine qui traverse mes yeux rechauffent mes grands yeux ! ils sont grands et percoient la moindre magie ! j'ai un nez fin j'ai de la chance ! j'aime sentir les parfums ennivrants qui me font penser à des choses pas trés catholiques ! ma bouche est une source d'ennuie ! on la trouve trop exquise pour étre innocente !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Adhfel, Yattik essaha.
        Comme dit Saryta, tu as beau décrire tous ces jolies visages, il en reste toujours qui demeurent hérmétiques, illisibles, abstraits ou tout simplement extra-terrestres.
        Jolie prose, à consommer sans modération. Du ''rabio'', s'il vous plaît...


        Zacmako
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire

        Chargement...
        X