Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chemins vers l'Amour.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chemins vers l'Amour.

    Les chemins de l’Amour.


    Te prendre par la main et partir aux confins de l'univers à la recherche du secret du vol du papillon dont l'oeuvre éclectique donne vie et souffle à la rose, reine des fleurs dont la fragrance charme nos sens.

    Te prendre par la taille et nous engager sur le chemin des secrets des amours qui ouvrent le temple des âmes pour nous approprier les fragiles et frémissantes aurores éblouies par le jour qui s’annonce.

    Me plonger dans la profondeur de ton regard pour supplier les instants de connivence de se raidir afin d’ y sculpter mes rêves de te vivre, dessiner mes espoirs de célébrer tes nuits qui frémissent de désirs, imprimer les fragiles pourtours des plaisirs qui s’incrustent dans la toile de nos espérances.

    Te saisir par tes rêves et entreprendre en ta compagnie tant désirée, le voyage vers les espaces caressés par le vent de l’amour dont le souffle délicat et brûlant embrase tendrement les sens et fait chanceler les consciences.

    Te prendre par la main et partir à l’aurore naissante, à la quête d’un pays où les rêves sont à l’image de notre amour et où les printemps chantent le nom de cet être de lumière qui envoûte mes espérances et calme mes détresses.

    Te prendre par le regard pour entreprendre le périlleux périple vers les sources de vérité afin d’y puiser le secret des amours qui tourmentent les cœurs asservis à la douce violence des passions dont le feu dévore les instants de solitude et allume les espoirs de plaisirs et de délices des âmes et des corps.

    Te serrer contre mon cœur et boire ta chaleur pour y puiser le courage, la force et la volonté de lutter contre l’abîme des errements à travers les déserts sans oasis et les contrées sans la lumière des yeux enamourés des cœurs attendris et repus de caresses.

    Plonger mes espoirs dans la profondeur de tes yeux pour trouver le chemin des parcelles de bonheur et cueillir l’étrange lumière qui contemple la face des étoiles que l’amour naissant trouble et fascine.
    Dernière modification par adhfel, 03 octobre 2006, 12h32.

  • #2
    si seulement les hommes étaient vraiment comme ça.....

    ps: petite question indiscrète lol c'est quelqu'un qui t'a inspiré ce poème ou ce sont les femmes en général?
    La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

    Commentaire


    • #3
      Adhfel
      quelles belles et douces paroles c'est magnifique

      Commentaire


      • #4
        Quel doux rêveur adhfel...

        Le vrai chemin de l'amour, dans la réalité, n'a d'autre visage que la traversée du désert, le chemin de croix, ou la dérive d'une barque dans l'océan vous de chosir !

        Commentaire


        • #5
          on imagine aisement la scene , on se dit et si c'etait moi ! oui comme dans un reve ! un reve d'enfant errant dans un jardin ou tout n'est que volupté et merveille ! il me prendra la main comme dans un reve !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            l'intrusion !

            on imagine aisement la scéne , on se dit :et si c'etait moi ! oui comme dans un réve ! un réve d'enfant errant dans un jardin ou tout n'est que volupté et merveille ! il me prendra la main comme dans un réve !
            Adfhel ! tu es redoutable ! on devrai te censurer ! tes mots sont encorcelleurs ! un jour je porterai plainte contre toi pour avoir fait intrusion dans nos vies , dans nos coeurs ! pour nous faire réver !
            moi qui ne sais plus réver !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              @adhfel,
              Ce chemin existe.....espoir pour toutes ces âmes qui se cherchent.....merci..... pour ce joli poême
              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

              Commentaire


              • #8
                Ce chemin est une réalité lumineuse qui existe et dont chacun d'entre nous peut élucider le secret pour peu qu'il fasse un travail d'introspection, un travail de retour vers les choses essentielles en prenant soin de garder son regad sur la ligne de l'horizon où brille une étoile qui contemple et illumine le coeur de chaque être dont le coeur est sumis à l'amour.
                Que toutes les femmes et que tous les hommes qui empreintent le chemin de l'amour n'oublient jamais de fixer l'horizon pour pouvoir jouir, en permanence, de la biennfaisante lumière de leurs étoiles personnelles.

                Commentaire


                • #9
                  Merci adhfel pour ce beau poème
                  En le lisant, je me suis évadée un instant dans le monde de l'amour..
                  Que c'est beau l'amour !!! malheureusement il est à double tranchant...
                  L'amour peut nous rendre heureux et comme aussi il peut nous rendre malheureux et là c'est deux poids trois mesures

                  Commentaire


                  • #10
                    adhfel

                    merci bien... très beau poeme
                    mais ca y est je suis deprimé

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhfel ton poéme est beau je ne cesse de le lire
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        @Lana, c'est à consommer sans modération, pour le plaisir.

                        @Adhfel, tu m'as encore transporté par ces mots, je suis comme Lana, je lis et relis.....merci.
                        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X