Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai écrit un poème pour un homme,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Yazou

Cet homme par contre c'est mon père, le meilleur, je sais c'était subtile ça peut prêter à confusion, d’où la gêne de lui dire je t'aime , avec mon mari je n'ai pas ce problème
    Ouellah, c'était ma première impression quand j'ai lu ton poème, mais je n'ai pas osé le dire quand j'ai lu les commentaires des autres, j'avais peur de faire une maladresse.

Megane, non khir el khir pour mon père je te remercie,
    Elhamdoullah que Dieu le garde et lui accorde santé et longue vie
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

lol Epoh, tricheur, ça reste du plagiat lol

Megane, je te comprend :P .

Merci à toi , que Dieu garde ceux que tu aimes en santé

Commentaire

Cet homme par contre c'est mon père, le meilleur, je sais c'était subtile ça peut prêter à confusion, d’où la gêne de lui dire je t'aime , avec mon mari je n'ai pas ce problème
        hello yazouzou,, j'ai compri de suit que c'était pour ton papa,, Que Dieu le protège , les parents jamais necheb3ouhoum ,,, !!

Commentaire

Merci lamostita , que Dieu garde tes parents aussi : )

Commentaire

d'habitude je suis pas très fan des poèmes nian nian mamour bisou mouah mais c'est tellement spontané que j'ai aimé
            merci yazou
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

hahaha tu es toujours aussi drôle et spontanée tizy

Merci pour ton passage, ici j'écris directement après avoir ouvert la fenêtre, d’où la spontanéité

Commentaire

en fait, c'est ce que j'ai toujours dit, mieux vaut la spontanéité et la sincérité qu'un misérable copié collé d'un "grand auteur".

les créations de mes copains FAistes sont de loin meilleurs que la plus part de ce qui se fait de "bon" dans l'art de rendre beaux les mots.

beaux écrits zazou!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonjour risk,

moi aussi , je préfère de loin lire les textes et poèmes des Faists, je me suis dit qu'ils ont un réel talent , j'adore

Merci à toi Risk : )
                  Dernière modification par absente, 27 octobre 2013, 20h40.

Commentaire

coucou zazou

vi
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Ouellah, c'était ma première impression quand j'ai lu ton poème, mais je n'ai pas osé le dire quand j'ai lu les commentaires des autres, j'avais peur de faire une maladresse.
                      T'inquiète Megane .. nous avons tous commis cette maladresse

Yazou .. sois plus explicite la prochaine fois .. on n'a pas que ça à faire .. déchiffrer tes mots oeilfermé

Commentaire

que dieu te garde ton papa yazou ,continus à cultiver votre belle relation ....rebi ikhelikom lba3dakom

Commentaire

Rebbi yehafdou Yazou w yettawel fi 3oumrou.
                          Le mien m'a beaucoup ému à mon retour cet été. J'ai vu dans ses yeux tout l'amour qu'il me porte et une fois encore la séparation a été très difficile. La technologie a réduit les distances mais ne comble ni l'affection, ni la tendresse, ni le bonheur d'echanger au quotidien quelques moments de cette vie, même les plus banales ...
                          Santa Barara

Commentaire

capo, tu me donnes envie de manger, je t envoie ce message apres je vais faire des sticky hands comme hier lol

les filles ont plus compris les mots

celui-là, qui m'a promis l’étoile jusqu’à mes mains,
                            j'étais en age de poser des questions, 3- 4 ans ? , je me rappelle, je contemplais les étoiles alors que nous étions dans le jardin de la maison, ça sentait surement mesk el lil , je me vois comme si que mon moi actuel est derrière la scène, je lui ai demandé pourquoi est ce que l'étoile ( la plus brillante que je voyais ) ne venait pas à moi ? ( rêveuse que je suis je suis certaine que je l'appelais lol )
                            il m'a dit que c'est parce-qu’elle est trop grande et qu'elle est tres loin, je lui ai dit '' we ki tweli sghira dji ?'' , il m'a dit oui, ndjib'halek ki tweli sghira

celui-là, qui m'a bercé et m'a pris dans ses bras,
                            celui-là, qui m'a soutenue, qui m'a fait danser dans ses bras,
                            celui-là, qui m'a vu grandir, fleurir et qui était là pour applaudir,
                            à moins d'avoir 20 ans au moins de différence d'age, il n'y a qu'un père qui peut bercer, voir grandir et fleurir

mon homme il n'a eu qu'a cueillir la fleur du jardin oeilfermé( apres avoir passer le test du paternel )
                            Dernière modification par absente, 27 octobre 2013, 21h57.

Commentaire

Bonsoir Sammy Allah y selemek we y tewel fi 3mer tes parents,
                              ils sont si précieux ,

Velvet, ça doit etre tres difficile pour vous, la distance est tres difficile est amère, profitez au max quand vous êtes ensemble
                              Allah y ahfedlek ton papa : )

Commentaire

Yazou

les filles ont plus compris les mots
                                Les filles réfléchissent avec les sentiments .. et les hommes avec la tête oeilfermé

ps: moi j'avais compris (c'est évident qui berce ) .. je pense comme les filles

Ok

Commentaire

Chargement...
                                X