Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mon future compagnon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ferouse92 elle et belle comme toi je vient de lire ton poème pour ta fille sublime j'aime bien bravo
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

    Commentaire


    • #17
      Merci à vous deux, suis heureuse que cela vous ai plut....l'amour qu'il soit filiale ou l'amour que l'on porte à une autre personne.....et très beau et en même temps douloureux.....mais la vie sans amour, c'est trop moche....on a besoin d'aimer et d'être aimé.
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

      Commentaire


      • #18
        Ferouse

        C'est beau ce que tu écris

        Commentaire


        • #19
          Merci, zoubir, suis contente que cela te plaise........c'est exactement ce que je ressens.......
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #20
            Sincèrement très beau, peut-être le plus beau de tout ce que j'ai pu lire, tellement vrai et original. Je pense que je vai changer de coiffeur. Merci.

            Commentaire


            • #21
              c'est si doux à lire ! qu'on se sent transporter par le tourments de l'amour !
              merci !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #22
                méme pour un jour !

                j'exigerai de mon futur compagnon qu'une seule revelation pas plus d'une seule ! il peut me trouver toutes les failles qu'il veut du genre trop attachante , trop amoureuse ! trop aimante ! trop fiére d'etre amoureuse ! je sais pourtant que c'est trop dur de vivre avec quelqu'un qui a autant défauts , mais je n'y peux rien ! je veux juste qu'il me dise que je suis celle qu'il aime méme pour un jour !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #23
                  une coiffeuse qui fait du bien !

                  ton tres joli poeme me donne de idées , la prochaine fois j'irai chez un coiffeur homme , je le choisirai attentionné avec un sourir mortel ! mon cheuveux sont longs alors le coiffeur restera avec moi au min 2h ! c'est parfait ! je lui demanderai milles choses et mille manoeuvres pour me bichoner ! me caresser !! les cheveux !! j'irai droit au but je lui dirai que ces mains sont exquises quelles m'ont fait bcp de bien !! il comprendra rapidement ! pour ce genre de choses les hommes comprennent vite et bien ! soit !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #24

                    T'ai-je parlé de mon mal à aimer?
                    De ma peur de l'amour?
                    Peur de sa force à m'entraîner
                    A m'enfuir et faire demi-tour..

                    Franchement Ferouse après avoir lu ton poême je suis restée un bon moment pensive en me demandant si je t'avais parlé de mes sentiments, si tu avais lu dans mes pensées ou si tu étais ma copie tout simplement?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Franchement Ferouse après avoir lu ton poême je suis restée un bon moment pensive en me demandant si je t'avais parlé de mes sentiments, si tu avais lu dans mes pensées ou si tu étais ma copie tout simplement?
                      @Ines, nous véhiculons tous un passé quelque peu douloureux, c'est sentiments de souffrance et de sensibilité sont les piments qui nous permettent d'avancer aussi.....ne pas oublier et surtout ne pas refaire les même erreurs....

                      Bisous ma grande
                      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                      Commentaire


                      • #26
                        salut ferouse ça va
                        je t'ai relu et je trouve que t'as l'etoffe d'une vrai poétesse

                        lana

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai tellement peur de renouveau,
                          De tout perdre...d'avoir tout faux!
                          Très expressive ton poème, j’ai beaucoup aimé, merci Ferouse92 de le partager avec nous.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X