Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suicide d'ado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle a commencé à chanter avec cette joie dans les yeux qui était particulière
    tu m'as tué la !
    j'imagine bien que tu ne puisses jamais oublié...

    Commentaire


    • #17
      Elle avait une belle voix, une joie de vivre, d'ailleurs à ce jour on ne comprends pas son geste, allah yarhma'ha.
      Jamais je ne pourrai l'oublier, son image est au fond de moi.

      Commentaire


      • #18
        Histoire vraie !!!

        ca s'est passé a Alger , c'est une adolescente qui rentre de l'école , déprimée , se plaint a son pére :

        `` mes camarades de classe se moquent de moi , j'ai l'acnée , je suis moche ``

        son pére lui répond méchament :`` tu t'es regardé dans la glace ?? t'as vu a quel point tu es grosse , tu manges comme une cochonne !!! , ``

        blessée , la fille , se jette du balcon et meurt sur le coup !!! ........ son pére s'en voudra surement a vie et a mort .

        Commentaire


        • #19
          salam...

          xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
          Dernière modification par confusuc, 30 août 2006, 23h31.

          Commentaire


          • #20
            c'est vraiment triste..la vie est belle. Il faut continuer de se battre..mais je vous jure qu'on s'en rend compte que beaucoup plus tard.
            --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

            Commentaire

            Chargement...
            X