Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pourtant et par ces 5 composés, un corps une âme un cœur une intelligence un semblable c'est bien là tout l'essentiel naturel et commun de l'être humain, des hommes et des accessoires aussi nouveaux qu'anciens sont-ils des jeux qui, de coutumes en costumes de toutes sortes, peuvent vous faire perdre l'un ou l'une d'eux, ou plus, passagèrement, définitivement, jusque sens et raison de la réalité humaine et terrestre qui les unis..., sans doute comme vous vouliez le dire, à votre façon,...sans blâme aucun, sans différence aucune, diriez vous la "cervelle" ou la nature d'une Humanité selon qu'il soit des hommes ou des humains à l'entendre, vous savez aussi, et déjà, la tolérance, la clémence, l'espérance humaine, et, tout autant mais bien différemment, celles des hommes...
"...il s'envole dans un ciel ce que l'être humain conçoit comme une aile,
il se court sur la terre ce que l'être humain reçoit comme un air,
il se grave dans le temps ce que des hommes perçoivent comme un autre..."
Makhlouka, ne vous fâchez pas, l'être humain s'appartient de lui même et ce n'est pas des hommes, qui s'empruntent trop succinctement et trop brutalement de l'Homme, qui feront que la réalité composée ancienne ou nouvelle, d'une seule et même appartenance, change...
Salam, merci...
...Rester Humainpourle devenir de l'Homme... K.H.R.
nedjmala bonsoir
je ne me suis pas fachée. c'est juste que brasser de l'air n'est pas agréable, surtout en fin de journée apres une journée désagréable.
sans chercher à avoir le dernier mot, je maintiens toujours: humain, Homme, les hommes ne font qu'un, avec son corps, son ame, son intelligence et ses faiblesses.
tant mieux pour le côté fâchant ou fâcheux et courage pour les passages moins agréables à vos instants…, oui, il est bien des fois où l’air décomposé se distingue naturellement par les vides d’un brassage futile, fut-il des hommes à se poursuivre longtemps sans le reconnaître vraiment …bonne suite…
Salam, merci…
nedjmala
il y a des personnes, hommes et femmes confondus, qui polluent et ne méritent pas l'air qu'elles respirent.
il ne faut pas en déduire que j'en veux à l'humanité entiere. Rire. je m'en voudrais sinon.
bonne soirée.
...
pour chacune, de près ou de loin, comme des airs et de la terre, il y a bien quelques libertés qui se pouvaient d'être réunies humainement, et autant réellementqu'imaginairement...
Salam, merci...
Commentaire