...............................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nous étions onze...
Réduire
X
-
vraiment magnifique,ya3tik essaha zac,belle comparaison avec l'histoire de youssouf,et encore plus belle la fin qui ma vraiment serré la gorge.c'est une bougie ce Mokhtar, il se consumais pour que son entourage puisse voir, ellah idjazih ou yahafdou ouytaouel fi 3omrou.Dernière modification par el anka, 08 décembre 2010, 20h59.
Commentaire
-
Un magnifique poème que j'ai aimé, et j'en retire un sentiment de respect, assez rare de nos jours.
Votre poème, mon ami, est un vibrant hommage aux gens simples, les gens du peuple, les petites gens.
Votre écrit me touche.
Un grand respect pour votre frère qui est fier de vous
Merci pour ce sublime partage.
Commentaire
-
L’aîné de la famille a toujours joué un rôle prépondérant au sein d’une famille nombreuse, surtout lorsque lui-même a réussi.
C’est un hommage à tous les aînés qui se sont sacrifiés pour leurs frères et sœurs, chacun selon ses capacités et ses moyens.
Merci à toutes et à tous d'avoir apprécié.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
La sagesse à l'état pur...non pas la dent
Ce ne fut point un sacrifice pour lui
Car, il est fier aujourd'hui de vous voir autour de lui et qu'en plus vous avez tous réussi
Par contre, le coup d'avoir chapardé les pièces de monnaie... je ne suis pas d'accord
Il aurait dû vous gronder, vous auriez pu mal tourner... heureusement et hamdoullah il en est rien
Merci
Saha grand frère et choukran au parentOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
Commentaire