..................................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce premier jour de Ramdhane… sans toi.
Réduire
X
-
allah yarham li matou
@zacmako
si c'est al personne a laquelle je pense....j'avais su quelques mois apres le douloureux evenement ..je n'ai jamais osé en parler avec cette personne et ace jour je me sens mal a l'aise
allah yarham wa ywaqa3 alih wa yakhlfou dar khir man darou« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
merci
.................................................. .................................................. ................................................
.................................................. .................................................. .....
Commentaire
-
Merci Zacmako!
Quel pouvoir ont tes mots!
A travers ton joli poème,je me figure le grand déchirement de la famille de cette grande personne,il était sûrement le type du père tendre et généreux.
Je supplie à Dieu de le combler de grâce et d'accorder la patience à ceux qu'ils l'ont connu.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons!
Commentaire
-
Bonjour Zac, Bonjour à tous,
Ton poème est extrêmement touchant Zac, tu as su choisir les mots et le contexte qui reflètent la souffrance que l'on ressent à l'absence de nos proches qui nous ont quittés.
Une pensée pour tous les personnes qui ont perdu un proche, en souhaitant inch'allah, qu'elles reposent en paix.
Commentaire
Commentaire