Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensée pour toi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pensée pour toi

Un jour, tu a posé ta main sur ma joue, et tu ma dit : comment es ce possible?....autant de bonheur d'un coup nous fait peur!
    je t'es souri et je t'es dit qu'il ne fallait pas avoir peur, ce destin qui nous a rassemblé, devait forcément savoir que nous étions fait l'un pour l'autre.....nous avons fredonnés ensemble une mélodie qui reflétait le soleil dans nos cœurs.
    Des années après, je repose ma main sur ta joue, froide, inerte, et granulée, j'ai voulu chasser tes mèches qui m'empêchent de contempler mon reflet dans tes yeux...quand j'ai essuyé ces fines gouttes de mes yeux, j'ai sû alors que ce n'était que ta tombe que caressait.
    Pardonne moi, je ne peut effacer ton visage, nous somme deux, nous somme ensemble ici, demain, et après la mort

Ton Autre moitié.

Très touchant !

Commentaire

merci a vous

Commentaire

le Caid

Quelle belle page...des mots bien choisis....qui nous prennent la main et qui nous conduisent etape par etape a travers cette magnifique description...

Merci pour le partage ,

S
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

allah y rhamma

au fil des pages, j'ai tournée celle là
          et en te lisant, je n'ai pu retenir mes larmes...

allah yatik sbor

Nanouchka
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

bonjour mon ami!

oui quand il est grand - fort- beau- fructifiant oui il ne peut qu'être promis à être eternel devant l'eternel.

merci pour ce partage. merci pour la lecon aussi!
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Pardonne moi, je ne peut effacer ton visage, nous somme deux, nous somme ensemble ici, demain, et après la mort

Ton Autre moitié.
                Vos êtes deux et le serez surement ainsi jusqu'à vos retrouvailles !
                Mais, je suis certaine, comme tu l'aimes, elle t'aime,
                et ton bonheur est le sien aussi!

3ich la vie Le_Caid!

Commentaire

Bonsoir

Forte émotion, on te souhaite du bien, tout simplement avec tes deux enfants, et qui sait, un autre départ, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Commentaire

Trés émouvant...Allah yarhamhawe'Allah issebrek Le Caid.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Bonjour Amis de FA

Merci énormément de vos réponses, c'est beaucoup de réconfort .
                        n'ayant pas beaucoup d'amis, c'est uniquement ici que je peut parler, désolé pour toi Nanouchka de t'avoir fait pleurer, mais il fallait que ça sorte
                        merci beaucoup mes amis

Commentaire

Bien ici tu en as des amis,Le Caid, et ne t'excuse point, cela fait beaucoup de bien de soulager sa peine, et si c'est par les mots que tu l'exprimes, c'est un exutoire comme un autre, je compatis à ta douleur, prends soin de tes enfants et que Allah vous aide a surmonter vos souffrances, que ta femme repose en paix

Commentaire

Merci selma

Commentaire

Merci énormément de vos réponses, c'est beaucoup de réconfort .
                              n'ayant pas beaucoup d'amis, c'est uniquement ici que je peut parler,
                              Ben Fa c'est ca aussi............
                              Remplacer qq amis
                              Etre present pour les autres
                              Pas seulement pour les notres
                              Ecouter,rire,conseiller
                              Poil au nez.............
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X