Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
seulement je te raconte une blaque que je n'ai pas eu le temp de te le dire sur l'autre partie du site
en 1958 un negre et rentre un bain douche a sidi bouanaba douche en face de la zoui
il a prit sa douche et en sortant comme il n'avait pas d'argent il allait sortir et le patron l'appel et lui dit est mon frère tu n'a pas payé et le nègre se retourne vers lui et lui dit je suis rentré noir et je sors noir qu'esque je paye?
coucou la compagnie
saha aidkoum et merci pour votre passage
*rayhana,je suis tout a fait d'accord avec toi
la solitude peut s'avérer un passage obligatoire dans notre vie même si on est entouré!!!!
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
yatik essaha rayhana, je me suis entremelée les pinceaux et les prénoms wallah, dourk woulit enkhaf, mziya fekrounra mazrefch, bsahatkoum la soirée.votre fella.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
pour ghorba c'est tous par exemple un jour de fête comme aujourhui
quand apprend la mort d'un parent et on ne peut pas rentreé et ainsi de suite plus la séparation de proches parent (c'est un tout)
ah! bdit nefham, ana recht el ghorba autrement, les jours de fête comme ce jour, je le vis sans ma famille qui sont de l'autre côté, je me sens malgré tout ghriba!mais Fekrounra comment sais-tu que je suis une dame respectueuse comme disait, t'es Psy! je pense que nous partageons avec toi ta détresse ou rabi ma fih ghri el kheir, esber etnel.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
FELLA vous êtes une dame respectueuse parceque vous avez démontré votre franchise et votre courage de demandé des excuses ouvertement et sans façon (la ce sont les référence d'une femme ou d'un homme)
Commentaire